Merci :) J'ai regardé pour le bios phoenix et ne trouve pas la signification de mon bip...
Celui qui se rapprocherait le plus serait le 1-1-1 (hormis qu'il bip à l'infini), et ce bip indique bios en panne...Quitte à avoir un bip, je préférerai une autre signification :)
:heink: Et un processeur mort, ça fait quoi comme bip :heink: :hello:
rien
bebel
:heink: Et un processeur mort, ça fait quoi comme bip :heink: :hello:
bebel
C'est un bios Phoenix, en effet il est inscrit sur une ct'tite puce ;) Pour la ram, j'ai fait un échange avec une autre barette que j'avais et..........bip bip bip bip bip bip bip... :crazy:
JerryCrazy
moi,j'ai eu ca ,j'alumais,bip bip bip infini et ecran noir,je faisait reboot ,defoix,ca demarais,defoix pas
le probleme,c'etait une barette de ram defectueuse :crazy:
edit:c'est une MSI moi ;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo]
therier
bebel a écrit a écrit :
Rien ne s'affiche à l'écran [:tapiocca] Pour savoir si c'est Award ou autre, il faudrait que je vois qq chose sur l'écran [:tapiocca]
non, tu as la puce du bios sur ta carte.
bebel
Rien ne s'affiche à l'écran [:tapiocca] Pour savoir si c'est Award ou autre, il faudrait que je vois qq chose sur l'écran [:tapiocca]
therier
c'est marrant (enfin, bof! :heink: ), j'ai le même problême avec ma soltek, sauf que c'est un seul bip jusqu'a ce que j'eteigne le PC. As tu qqchose qui s'affiche à l'ecran? Bios AWARD?
bebel
Bonjour à tous,
CM : Asus A7V133
Lorsque j'allume mon pc, pleins de bip. J'en ai compté 30 avant d'arrêter le pc car ça me saouler.
Rien n'apparait à l'écran...