Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Terratec sixpack 5.1 et xps 510
Bounga69 bon, pour que l'a3d soit pris en compte, il faut que tu installes le programmes sensaura qui sont sur le cd de la cs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bounga69 bon, pour que l'a3d soit pris en compte, il faut que tu installes le programmes sensaura qui sont sur le cd de la cs.
2fre encore un pour la route
2fre faut lutter ... MAIS J'AURAIS UNE REPONSE :)
2fre ...
2fre :bounce: ca descend vite dans le coin !!!
2fre Mon premier message  :jap:  
bon , alors hier je me suis achete tout ca. Après un petit format pour la bonne cause , j'ai reinstalle xp puis dn les derniers drivers , les installe et pour que les enceintes marchent j'ai du desactiver un driver de son (driver inconnu genre ac97 ou kkchose comme ca). Petit test avec gladiator et windvd : le 5.1 marche. Et aujourd'hui je viens de tester avec des mp3 , il n'y a que les 2 encientes de devant qui marchent, puis sous rocket arena le mode a3d ne veut pas se mettre sur on.
Apres tout ce blabla qui ne sert a rien voila les question :
- Comment fait pour que les mp3 prennent en compte le dolby machin ? ( oui j'ai bien mis en configuration 5.1 sous xp ). Ou plutot faut-il un programme special ?
- Pourquoi que le a3d veut pas s'activer sous ra3 ?

Voila voila

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)