Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour passez l'alim de mon boitier en 7v le mieux c'est.....
Kenshin prends des précautions si té pas sur: débranche tt ce que tu peux (HDD, ttes cartes sauf video ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kenshin prends des précautions si té pas sur: débranche tt ce que tu peux (HDD, ttes cartes sauf video ...)
zerong j'ai dejà fait la manip en fait mais je me souvenias plus quel fils ct !!
cartman mais attention, pas de court circuit, au risque de dire à dieux à l'alim et certaines parties de taconfig !
zerong merci  :)
cartman je suppose que tu veux alimenter tes ventilateurs en 7v....

si tu ne t' y connais pas, c un peu risqué, mais bon. ne pas trop bidouiller celui du CPU

euh, le principe est de brancher le fil + du ventilateur (généralement rouge) sur le fil jaune d'une prise type DD ou CD
le fil - de ton ventilo (noir généralement), sera branché sur le fil rouge de cette meme prise ==> +12 - (+5) = ddp de 7 v
zerong de brancher sur quel nappe d'alim ? la nappe d'alim d'un DD ou lecteur cd ? et sur quel fil de couleur ?

je connais rien en électricité , uen fois j'ai bricolé des ampoules en série sur un abajour à ma grand mère et lorsqu'elle a allumé çà a fait une flamme d'1 mètre !

ah oui c pour rendre silencieux l'objectif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)