Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pilote de clavier + souris PB
ledoc_01 je sais que c a chier mais c pas mon PC donc il faudrai mieux que ca marche , c tjs chiant qd c'est a qq1 d'autre

si ca ne tenait qu'a moi il serait passer par la fenêtre il y a longtemps.
mais bon......... no comment.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ledoc_01 je sais que c a chier mais c pas mon PC donc il faudrai mieux que ca marche , c tjs chiant qd c'est a qq1 d'autre

si ca ne tenait qu'a moi il serait passer par la fenêtre il y a longtemps.
mais bon......... no comment.
wonee Faut pas acheter Pac Bell çà pue grâve et leurs Help Desk est à pleurer
ledoc_01 j'ai ete sur le site de PB mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Quelqu'un sait il ou on peut trouver ca?
ledoc_01 Je suis en train de passer le PC packard bell d'un copain sur XP pro a la place de ME.
je viens de finir l'installation de XP ,j'ai installer les pilotes du modem, mis a jour le 4in1 du chipset de même pour l'usb ...

Mais j'ai une grosse tuile, le clavier et la souris ne marche pas.
pour que cela marche il faut les debrancher, demarrer le PC et une fois sur le bureau rebrancher la prise USB du claier+souris et là ca marche  :??:   :??:  

j'ai appelé Packard bell mais ils ne peuent pas m'aider parce que le système d'exploitation n'est pas celui d'origine....

Please HELP.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)