Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 60 go 60 GXP remplacé par le nouveau 120 GXP 60 go
ameddou :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrpochpoch

olicel a écrit a écrit :

mais suis calme moi ca roule nickel
c mrpochpoch qui m'emebete  :na:  

:lol:

mrpochpoch :lol:
olicel moi je prefere les processeur AMD les DD j'en ai deja 105 Go ca suffit  :p
ameddou

olicel a écrit a écrit :

mais suis calme moi ca roule nickel

bon allé les enfants, je vais vous acheter une glace et après on vas aller voir les nouveaux DD

olicel mais suis calme moi ca roule nickel
ameddou bon les gas si vous vous calmé pas, je vais passer chez chacun et confisquer vos dd  :non:  
 :hello:
olicel 04 94 31 25 29  :D  

vas-y passe a ma maison gentil monsieur d'IBM :pt1cable:
mrpochpoch

olicel a écrit a écrit :

yaiissssssse

moi c  
roland bouti
2 rue generale de gaulle
83000 toulon

je t'attends  :hello:  

c'est qui ça "roland bouti" ?? un mec que tu peux pas blairer !??  :??:  
ET puis c'est pas bien de donner les coordonnées d'une personne comme ça ... t'aurais pas le téléphone aussi par hazard ??  :D

olicel yaiissssssse

moi c  
roland bouti
2 rue generale de gaulle
83000 toulon

je t'attends  :hello:
mrpochpoch

olicel a écrit a écrit :

ben moi aussi, j'avais oublié de preciser, mais j'ai gueller 3 jours apres et j'ai dit qu'il ne marchait deja plus  :D  

i m'ont donc renvoyé un 60GXP, mais c'est con sont jamais venu cherché le vieux 75GXP(qui en fait marchais, c'etait du bleuf) donc 105 Go  :sol: pour le prix de 45Go  :lol:  

c'est quoi ton adresse ? je fait parti du SAV IBM ... on m'a demandé de venir chercher le disque qu'on t'avait laissé par erreur !

Je passes demain matin ... ça te va ?

olicel ben moi aussi, j'avais oublié de preciser, mais j'ai gueller 3 jours apres et j'ai dit qu'il ne marchait deja plus  :D  

i m'ont donc renvoyé un 60GXP, mais c'est con sont jamais venu cherché le vieux 75GXP(qui en fait marchais, c'etait du bleuf) donc 105 Go  :sol: pour le prix de 45Go  :lol:
ameddou

olicel a écrit a écrit :

ben moi mon pote aussi doit recevoir un 120GXP mais lui a la place d'un 75GXP  :o  

mois on m'a remplace mon 75GXP 45 GO par un 60GXP 60 GO  

ta ue de la chance, moi lorsque j'ai envoyé mon 45 75 GXP et bien il m'on renvoyé un 45 75 GXP réparré

olicel ben moi mon pote aussi doit recevoir un 120GXP mais lui a la place d'un 75GXP  :o  

mois on m'a remplace mon 75GXP 45 GO par un 60GXP 60 GO
Pentier [:shooter]
pas de commentaire
je suis en train de le formater
ameddou voila, je suis assé content, mm si mon disque dur 60 go 60 gxp ma laché au bout de 3 semaines.

bon après avoir attendu  plus d'un moi, dd envoyé le 11 mars et après avoir téléphoné 4 fois et envoyé un mail j'ai recu le tout nouveau model de 120GXP 61.4 go, le 19 avril.

je le monte et je le teste avec hdtach

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)