C'est à coté de république, 16 Blv Voltaire Paris 11 métro: Oberkampf
lovingbenji
c'est où ça UNAPROG ??
ShinobyHK
lovingbenji a écrit a écrit :
excellent !
Sinon j ai vu le Lian-Li PC 61 la version noir du PC-60 à Unaprog qui est à 199 ? et c'est en stock. :sol:
Titprem
Webmaster Risko a écrit a écrit :
Ou une LanBox :/ ouai enfin bref : a la moitié du prix ca partirait sois en sur :)
vivivi
lovingbenji
excellent !
laurent77
laurent77 tu confirmes que wsn-tec c'est d'la balle alors ?? :D
C'est de la balle atomique :D , j'en reviens pas !
Leur prix sont équivalents à ceux qu'on trouve à montgallet pour la plupart des composants , ils ont du stock , et la livraison c'est 24h chronopost :ouch:
Bref , APPROUVE :D
lovingbenji
laurent77 tu confirmes que wsn-tec c'est d'la balle alors ?? :D
laurent77
déja le PC-60 est parfait pour moi
COULIX
prends le pc-68 u c le top
laurent77
wsn-tec c'est un truc de fou
J'ai commandé le boitier et la carte mére hier à 15h30 et la à l' instant le camion chronopost vient de passer chez moi pour me livrer le tout :D
laurent77
scarladoue a écrit a écrit :
ben c louche mais mon PC 65 avec ma a7m266 dedans c trop de la balle :sol:
T'as commandé chez wsn-tec ?
Moi j'ai commandé un Lian-Li PC-60 et une Asus A7V333 Raid à 15h30 cet aprem . Normalement c'est parti en chronopost et je l'aurai demain , c'est trop louche :D
scarladoue
ben c louche mais mon PC 65 avec ma a7m266 dedans c trop de la balle :sol:
laurent77
www.wsn-tec.com c'est en stock je crois, t'habites à panam ?
C'est de la folie wsn-tec , c'est grave pas cher , le service a l'air bon et il livre par chronopost pour 6?
C'est louche quoi :D
Webmaster Risko
blob a écrit a écrit :
Ben c'est un peu normal, s'ils doivent passer par un fournisseur non habituel, pour que le boîtier ne leur reste pas sur les bras.
Remarque un Lian Li ça ne risque pas de leur rester longtemps sur les bras. :wahoo:
crois pas ca, ca marche apr modes... suffit que Antec, CoolerMaster ou Enermax sorte un nouveau modele et ton LianLi tu peux t'asseoir dessus :/
blob
Ben c'est un peu normal, s'ils doivent passer par un fournisseur non habituel, pour que le boîtier ne leur reste pas sur les bras.
Remarque un Lian Li ça ne risque pas de leur rester longtemps sur les bras. :wahoo:
Ca tombes bien Blob : ils demandent des acomptes :)
-> Chez risko c ce ki ya sur la foto na ! :p
biniou
Ou une LanBox :/ ouai enfin bref : a la moitié du prix ca partirait sois en sur :)
à mais pour la moitié du prix, t'as le beau petit enermax du site avec l'alim et plus de place
c moins la classe dans un salon cela dit, il est vrai
de toute façon, si Lian Li le sort, c qu'il y a du potentiel