Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a une K7S5A récente et un Athlon Tbird 1330 ou 1400 ?
dauphin :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dauphin :bounce:
Pentier

inconnu2 a écrit a écrit :

je l'ai acheter le 27 octobre et le 29 mars elle a ceder, comme si on venait de lui faire subir un flash de bio raté  

pile plate. Elle est pas d'une durée de vie très longue...

inconnu2 je l'ai acheter le 27 octobre et le 29 mars elle a ceder, comme si on venait de lui faire subir un flash de bio raté
dauphin :hello: LeMakisar - tu l'as acheté quand la tienne ?
LeMakisar ben g une K7S5A mais qui dte un ptit peu .... rev 3, sans autocollant quoi, avec un TB 1.4
CocoRambo Ba chai po moi mais depuis j'ai install ma Geforce 4 ca le fait mais avant non et ma carte est assez récente moins de 2 mois !
dauphin Quand je dis une K7S5A récente -> moins de 3 mois ou avec le sticker XP collé sur la CM proche du socket CPU

Si vous avez -> je souhaite savoir si votre proc est stable à 100 % ?
Avec ma k7s5a actuelle j'ai parfois des sorties anormales dans les jeux ou des écrans figés :( - avant, avec une autre K7S5A -> c'était ok :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)