Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est de l'arnaque .....(c'est urgent svp)
tadzoa il me semble aussi que eci est multi compatible, et pas alcatel

y a des modems ethernet multi compatibler il me semble... le Eicon vendu avec les pack libertysurf, et en plus on peut le transformer en routeur facilement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tadzoa il me semble aussi que eci est multi compatible, et pas alcatel

y a des modems ethernet multi compatibler il me semble... le Eicon vendu avec les pack libertysurf, et en plus on peut le transformer en routeur facilement
tilateur par contre il me semble que les actatel ne sont compatibles qu'avec des plaques alctal, mais je ne suis pas sur, un autre avis serait le bienvenu!!!
 :hello:
patrick1

tilateur a écrit a écrit :

les modems ECI sont compatibles avec toutes les plaques, non??? :??:  

t'est sur ?
et alcatel ?
car j'aurais aimé mettre un modem alcatel home touch home ca coute pas trop chere et en bidouillant un peu, il passe en version pro pour faire routeur

tilateur les modems ECI sont compatibles avec toutes les plaques, non??? :??:
patrick1 j'ais un modem hi focus usb (eci) je voulais passer sur un modem ethernet mais si j'en achete un (1400f) vus que j'ais l'intension de demenager, si par exemple, dans 3 moi je me tire sur paris et sur plaque alcatel, mon modem ethernet eci ne pourras pas passer et je l' aurais achete pour rien ?

et je suis emmerde, je suis sur plaque eci et je sait pas sur quelle plaque je tomberais suivant l' endroit ou je trouverais un appart  :cry:  
pourquoi c'est pas compatible  :??:  
tout ceux qui demenage et changent de plaque doivent donc racheter un modem ?

c'est assez urgent car je voudrais vite passer en ethernet alors si vous pouviez m' aiclairer un peu la dessus ca serait cool

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par patrick1--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)