Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte Mere KT333 FSB166 et DDR2700 QUESTION
KuNkS aide toi et le ciel t'aidera ©

y'a pas de regle precise en overclock ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KuNkS aide toi et le ciel t'aidera ©

y'a pas de regle precise en overclock ...
Squallo Cyberia MAIS PERSONNE REPOND !!!  :bounce:  

je sais vous etes tous de vant Loft Story 2  ;) et hop 2 blonde en plus.

Non serieux faut nous aider  :sweat:
Squallo Cyberia Quelle tension cpu il faut pour que la mobo soit stable avec un fsb à 166 ?

et donc est-ce que la msi suffirai?
theinternaute et le proc, il chauffe énormément quand tu augmente le fsb cpu de cette façon ?
vdbgreg pour le voltage c'est toi ki voi
mais pour la bidouille, epox est plus reputé que msi..
Squallo Cyberia Et pour le voltage tu me conseille quoi la msi (1.85max) et la epox (2.25max)?
vdbgreg pas de doublage de bande passante..
pour le fsb a 166 tu prend de la 2700 certifiée..
tu selectionne "hostclk+33"
ou  direct le fsb du proco en 166..
Squallo Cyberia AIDER NOUS !!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
theinternaute moi aussi, ça m'intéresserai, parce que j'ai un pote qui hésite aussi, il ne sais pas quelle carte mère choisir :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par theinternaute--[/jfdsdjhfuetppo]

Squallo Cyberia bonjour, je voudrai savoir a quelle fréquence je peux monter une carte mère à base de kt333 : la msi ultra aru ou alors la epox 8K3A+ .on m'a dit qu'elles fonctionnent avec un fsb de 166mhz, je voudrai en savoir un peu + parce qu'on ne m'a pas bien expliqué. Quelle marque de ddr faut-il avoir pour fonctionner avec un tel fsb ?

Et j'aimerai également savoir si le fait de mettre les barettes de ddr par paires augmente la bande passante ? donc si avec une barette de ddr2700 on a un débit de 2700mo/s si on met 2 barettes, est ce que j'aurai une bande passante 5400 mo/s ?  

voila si vous pouver me repondre ce serait sympa A+  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)