Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Crash HD ! Au secours :/
red faction essaie getdataback

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
red faction essaie getdataback
clockover kler ke WD c du bon DD  :)
seb31 j'ai un WD qui me sert de crash test et accessoirement de transport de données il marche toujours nickel après avoir fais un voyage en enfer !!!
magicien96 T'as du bol, le miens est pret à rendre l'âme : il a fait trop de km !
Mais sinon, peu pas t'aider, désolé.

IBM et ses dd qui tiennent pas la route  :gun:
adelarge Salut à tous, voilà après un transport mon HD se retrouve avec une table des partitions érronées, sous partition magic les 3 partitions qui s'y trouvaient n'y figurent plus, à la place on ne voit qu'une seule grosse partition de type "BAD" (super..).

Avec le fdisk de linux, si j'affiche la table des partitions fdisk voit le bon type et le bon nombre des partitions, mais il m'informe que le début et la fin "logiques" des partitions ne coincident pas avec le début et la fin "physique" (ok...).

Ma question : quelqu'un connait un utilitaire qui saurait me réparer la table des partitions ? Ca serait cool parce que j'avais justement récupéré des données que je n'ai pas pu backuper :(

Le seul point positif c'est que le dur tourne encore, il n'est donc à priori pas encore mort...

Merci d'avance pour votre aide !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par adelarge--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)