Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5749 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecteur disquette sur ABIT SD7-533
jccmtl Le lecteur et la nappe sont OK, je les ai testé sur un autre PC, avec la même position de nappe, et ils marchent. Effectivement je pense que le connecteur sur la carte-mère ou le port sont grillés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jccmtl Le lecteur et la nappe sont OK, je les ai testé sur un autre PC, avec la même position de nappe, et ils marchent. Effectivement je pense que le connecteur sur la carte-mère ou le port sont grillés.
yanndarc As-tu essayé toutes les positions possibles de la nappe sur la carte? Sinon, je pense que ton port disquette est grillé... Tu as testé avec un autre lecteur (sur la SD7)?
jccmtl Mon lecteur de disquette n'est pas vu par le BIOS de ma carte-mère ABIT SD7-533. Pourtant j'ai vérifié le cable et le lecteur sur un autre PC: ils fonctionnent.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où ça peut venir?

Merci beaucoup!
JC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)