Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PD DD MASTER
xneo Il faut mettre le Dur en bout de chaine IDE (au bout de la nappe pas au mileu) pour qu'il soit reconnu en tant que maitre du Canal IDE. Tu mets le Jumper sur cable select pour pas te faire chié le jour ou il deviendra Esclave :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xneo Il faut mettre le Dur en bout de chaine IDE (au bout de la nappe pas au mileu) pour qu'il soit reconnu en tant que maitre du Canal IDE. Tu mets le Jumper sur cable select pour pas te faire chié le jour ou il deviendra Esclave :lol:
Herbert LAURET Slt
40 giga maxtor sur ide1 qui reste constament en primery slave malgre le positionnement du cavalier en maitre si sur cette meme nappe je mets mon graveur ide il ne trouve plus le DD.
J'ai mis le graveur sur ide2 et la ca marche mais le dd est tjrs en primery slave ??? :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)