Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bon ou pas
cel2003 buggz toi aussi tu cherche des infos dessus, je connais un site qui la détaille mais que ne fait pas de test. tu en connais un toi??? et plus on trouve pas beaucoup d'info sur cette carte récente.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cel2003 buggz toi aussi tu cherche des infos dessus, je connais un site qui la détaille mais que ne fait pas de test. tu en connais un toi??? et plus on trouve pas beaucoup d'info sur cette carte récente.
buggz ca m'intéresse aussi...
Personne n'a un autre avis sur cette carte? :D
wonee TRop récent !!! attend un peu
cel2003 parce que comme ça je suis pret pour 2003 , mais franchement personne ne peut me conseiller???
wonee Pkoi pas Cel2002 c + d'activité.
cel2003 est-ce que cette carte mère est bonne: MB ASUS A7V333 (AMD Duron & XP) DDR 333 + ATA 133 + USB 2.0 RETAIL.

en plus: L?ASUS A7V333 avec la technologie Q-Fan ajuste intelligemment les vitesses du ventilateur de manière à assurer un fonctionnement calme, frais et efficace.  

et: South Bridge: VIA® VT8233A  
North Bridge: VIA® KT333  
Bus mémoire de 100Mhz à 166Mhz  
Bus processeur de 100Mhz à 133Mhz  

pour moi ça a l'air dêtre une très bonne carte mais j'aimerais avoir votre avis et si vous en avez une, me dire si elle fonctionne bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)