Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mettre à jour un pilote pour ATI radeon Pb !!!! merci
grim fandago

wonee a écrit a écrit :

C unje Radeon powerde by c sur. Elle est cadencé à 250@230 Mhz çà craint. POur inffo j'avais pris les derniers drivers Powered by Ati et tout étaiit OK. Enfin depuis je l'ai échangé contre une Gforce4 Ti4400 et oui une vrai carte pas de la M..  

La 8500 n'est pas plus pourit que la gforce 4, elle ne sont pas destiner au meme uzage ! c'est sur que quand on a de l'argent c'est facile de passer de radeon qui etait la reine le moi dernier pour de la jeter au egouts pour une gforce 4 ce moi ci !
une carte surtout chez ATI prend du temps a convincre ! Donc pour le jeu c'est Nvidia c'est sur mais pour le reste appli 2D multimedia ATi gagne ! ... :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grim fandago

wonee a écrit a écrit :

C unje Radeon powerde by c sur. Elle est cadencé à 250@230 Mhz çà craint. POur inffo j'avais pris les derniers drivers Powered by Ati et tout étaiit OK. Enfin depuis je l'ai échangé contre une Gforce4 Ti4400 et oui une vrai carte pas de la M..  

La 8500 n'est pas plus pourit que la gforce 4, elle ne sont pas destiner au meme uzage ! c'est sur que quand on a de l'argent c'est facile de passer de radeon qui etait la reine le moi dernier pour de la jeter au egouts pour une gforce 4 ce moi ci !
une carte surtout chez ATI prend du temps a convincre ! Donc pour le jeu c'est Nvidia c'est sur mais pour le reste appli 2D multimedia ATi gagne ! ... :o

wonee C unje Radeon powerde by c sur. Elle est cadencé à 250@230 Mhz çà craint. POur inffo j'avais pris les derniers drivers Powered by Ati et tout étaiit OK. Enfin depuis je l'ai échangé contre une Gforce4 Ti4400 et oui une vrai carte pas de la M..
grim fandago

edicorps a écrit a écrit :

j'ai téléchargé les 2 derniers pilote ati Radeon, lorsque j'execute un message m'indique que le pilote n'est pas compatible avec ma carte, pourtant c'est un radeon 8500 128 sous XP.

Merci pour votre aide  

Ati propose des Driver pour les Build par eux ou les Power pas ATI ! regarde si ta carte et une powered et prend ces drivers !

bob737 :??:  

quel driver??
wonee oui casse toi !!!
Miss Croft il me semble ke tu n'est pas sur le bon forum ;)
edicorps j'ai téléchargé les 2 derniers pilote ati Radeon, lorsque j'execute un message m'indique que le pilote n'est pas compatible avec ma carte, pourtant c'est un radeon 8500 128 sous XP.

Merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)