Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : diagnostic modem
Djall j'ai le même problème, sur un pc à base de carte mère qdi, le modem hsp micomodem 56
 
avant le formatage de win2k il marchait nickel, je reinstall win2k et sp4, mise à jour de sécu pour le patch sasser
 
je réinstall les drivers du modem pour win2k, il est reconnu sans pb, aucun conflit, mais en voulant le diagnostiquer: erreur 692 modem sois étein ou mal branché.
 
je le met sur un de mes pc avec winxp installé dessus, il est reconnu direct, pas besoin d'installer de driver ( c'est bien xp pour ça) et là le diag marche sans pb :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Djall j'ai le même problème, sur un pc à base de carte mère qdi, le modem hsp micomodem 56
 
avant le formatage de win2k il marchait nickel, je reinstall win2k et sp4, mise à jour de sécu pour le patch sasser
 
je réinstall les drivers du modem pour win2k, il est reconnu sans pb, aucun conflit, mais en voulant le diagnostiquer: erreur 692 modem sois étein ou mal branché.
 
je le met sur un de mes pc avec winxp installé dessus, il est reconnu direct, pas besoin d'installer de driver ( c'est bien xp pour ça) et là le diag marche sans pb :heink:
calidada Ce sont les derniers drivers.
Fonctionne pas quand j'essaie de me connecter.
Vais essayer hyper terminel
atmonasro C'est le driver qui fait planter. As tu bien installé la dernière version ?
 
Sinon, tu peux toujours faire le diag toi-même avec Hyperterminal et voir quelle commande fait planter.
 
Et puis pourquoi ne pas essayer de te connecter tout de suite à ton FAI, çà pourrait marcher.
calidada Salut,
 
Prob d'installation d'un modem PCI 56K ambient,
Pas de prob d'irq et pas de conflit.
Lors du lancement du diagnostic le Pc redémarre à chaque fois.
 
Suggestion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR