Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SVP] Aidez moi à choisir mon lecteur DvdRom ...
Dj YeLL Bon, en gros personne n'est d'accord ... Ya autant de monde ki trouve ke tel ou tel lecteur est bien ke de monde ki trouve k'il est nul ... je vais faire PLOUF PLOUF moi ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dj YeLL Bon, en gros personne n'est d'accord ... Ya autant de monde ki trouve ke tel ou tel lecteur est bien ke de monde ki trouve k'il est nul ... je vais faire PLOUF PLOUF moi ...
Dj YeLL En tout cas, tous les commentaires utilisateurs du site LDLC sont favorable  Pas un seul negatif et aucune note ne descend en dessous de 4/5 ...
Dj YeLL Pffff ! BOUHOUOUOHUOHU ! J'en sais rien moi ! Y en a plein ki disent ke le Pioneer est super bien, et y en a plein ki disent ke Lite On c pas si bien ke ça ...

... mais malheureusement yen a plein ki disent le contraire aussi ! :cry: Je sais pu koi faire moi !
Minou

Dj YeLL a écrit a écrit :

Je comprends pas, le Pioneer 106S SlotIn IDE coute 780 Frs chez LDLC  :??:  

C pour ça : pas de Pionneer  :non: (surtt "vue les retours en SAV" dixit mon vendeur préféré !)

Dj YeLL Je comprends pas, le Pioneer 106S SlotIn IDE coute 780 Frs chez LDLC  :??:
Minou 70? et la meilleure notation sur bcp de sites US...

Tiens 1 lien :

http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] c=1&trash=
Dj YeLL Parceque si les Lite-On sont vraiment bcp meilleurs, je peut me deplacer un peu + loin ...
Dj YeLL ils n'ont pas de lite-on ... ceci dit, je peux tjs regarder ailleurs, où en grande surface ... Mais en koi les lite-On sont ils meilleurs ? :)
Yems93 evite samsung c'est de la merde :/
Minou Les 2 meilleurs ne st pas ds ton sondage :

lite-on et toshiba...
Dj YeLL Ouais mais ds la boite d'info pres de chez moi ils n'ont ke ces modeles la (ds la limite de mes moyens)
logman Toshiba, c'est le mieux le reste je ne connais pas donc je prefere ne pas voter!!!

En tk toshiba>au ASUS j'ai testé les 2, et le Tosh beaucoup plus sympa!!!!  :hello:
Dj YeLL ark> C pas grave, g pas besoin du support des 8cm

_zik_> Bon ben je crois ke g deja fais mon choix alors :)
Dj YeLL Lekel est le mieux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)