Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte graphique sur PCI ou AGP ?
sambogosse ben disons que l'AGP c'était censé servir pour les textures, et on a tous vu le fiasco que c'était (qui veut des cartes vidéo à 128 Mo de RAM ?)
mais par contre depuis l'arrivée du T&L y'a quand même plus de données à transférer et donc l'AGP reprend de son intéret (sans compter que le bus PCI tu le partage avec le reste des périphériques - IDE, USB, LAN, son, etc...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sambogosse ben disons que l'AGP c'était censé servir pour les textures, et on a tous vu le fiasco que c'était (qui veut des cartes vidéo à 128 Mo de RAM ?)
mais par contre depuis l'arrivée du T&L y'a quand même plus de données à transférer et donc l'AGP reprend de son intéret (sans compter que le bus PCI tu le partage avec le reste des périphériques - IDE, USB, LAN, son, etc...)
biniou

aurlien78 a écrit a écrit :

ben voui les pci c des mx !!
 
moi la g une gforce2mx 400 64 Mo PCI et g plus de fps dans CS avec que ma G400 AGP !! MDR !! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  




 
euh, c tout à fait normal
une carte AGP ne veut pas dire perfs de folie
 
 
sinon, il y a bien une GF4 MX 440 PCI qui va sortir, au même prix qu'une GF4 MX 460 AGP. Quant à la dispo en France, aucune idée....

aurlien78 ben voui les pci c des mx !!
 
moi la g une gforce2mx 400 64 Mo PCI et g plus de fps dans CS avec que ma G400 AGP !! MDR !! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
sambogosse ah il me semble qu'ils vont en sortir une justement
mais ca doit etre une MX
wonee OUi oui une g Force 4 sur PCi j'aimerai bien voire çà.
biniou

leprince a écrit a écrit :

Je voudrais conserver mon ancienne carte graphique 3dfx sur AGP est ce que je perd beaucoup à choisir une nouvelle carte connecté sur PCI ?  




 
déjà, trouver une carte graphique récente PCI, c pas évident
ensuite, elle risque d'être assez chère
 
ça te reviendrait même moins cher je pense d'acheter une nouvelle CG AGP, et une autre Voodoo PCI

aurlien78 ca depend....
si tu en prends une recente en pci elle sera surement plus puissante que celle que tu as actuellement !! :pt1cable:  
genre Gforce4 ou Gforce2 en pci !
voila
LEPRINCE Je voudrais conserver mon ancienne carte graphique 3dfx sur AGP est ce que je perd beaucoup à choisir une nouvelle carte connecté sur PCI ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR