Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel processeur pour ne pas brider une geforce4 mx440 @300 450?
hudson je crois que je vais faire ca, elle sorte qu'a la fin de l'année si je ne me trompe pas.
 
L' anti Liasing attendra ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hudson je crois que je vais faire ca, elle sorte qu'a la fin de l'année si je ne me trompe pas.
 
L' anti Liasing attendra ! :D
nathan t'as une geforce 2 ti et tout doit tourner encore tres correctement...moi j'attendrais les cartes directX9 :jap:
794 Pour l'immédiat : non
Pour l'avenir   : oui

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 794--[/jfdsdjhfuetppo]

hudson d'apres ma config, ca vaut le coup de passer a la gf3ti200 ?
ou j'attend plutot la gf4ti4200 ?
nathan une ge force 3 ti 200 me parais un bon choix pour le jeu si tu veux pas attendre et pas te ruiner. elle est directX8 et bien overclockable ... ;) ...mais c'est un autre forum
clockover en gros. Vo mieux prendre une Gf3 ti200
hudson en gros c'est de la merde
nathan les geforce 4 mx ne gerent pas du tout direct x 8 mais seulement direct x 7
un processeur neuf mais d'entre de gamme fera l'affaire (duron 1200 ou xp 1600)
GurneyHalleck un p3 450 devrait suffire [:morpheus2]
Fouge Avec mon Duron650@900, j'ai fait [G]5743[/G]pts à 3DMark2k1 (bench par defaut).
Ton Duron1200 est clairement limité par ta GF4MX440.
Et meme beaucoup je trouve... :ouch:  
 
Quand on voit des GF3ti200 à 1150F y'avait pas à hésiter!
 
Edit: j'ai justement une GF3ti200 :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fouge--[/jfdsdjhfuetppo]

hudson les gf4mx sont connu pour mal géré direct 8x... hors les gf4mx ne sont pas optimisé direct 8x, tout comme ma gf2pro...
 
peut etre que les autres utilisateurs peuvent te dire quel score ils font ?
 
au fait telercharge les drivers les plus recents, avec ma Cg je passe de 2600pts ( detonator 12.41 ) a 4300pts ( 28.30j'crois )
bounty Déja ta carte gère pas directx8
alors ça chute un bon coup
winstondecember

hudson a écrit a écrit :

avec ma gf2 pro et mon athlon 1400 drr 512 mo je fais 4300 a 3dmark 2001, mais il parait que c'est pas très fiable, surtout d'une génération à l'autre de CG...  




 
merci pour l'info mais mon score me parrait quand même bien faible.

hudson avec ma gf2 pro et mon athlon 1400 drr 512 mo je fais 4300 a 3dmark 2001, mais il parait que c'est pas très fiable, surtout d'une génération à l'autre de CG...
winstondecember j'ai un dudu 1.2 ghz et il semble que ma cg soit bridée  
je ne fais qu'à peine 3500 sous 3dmark2001 se

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR