Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : peut on rajouter un zoom sur le coolpix 775?
tilateur

Notsukaw a écrit a écrit :

 
 
Lol ça va venir,
mais je dois bien passer 12h par jour sur le net donc bon,
je vois pas mal de sites  :D  




les 12 je dois les passer aussi ;), mais pas tt le tps sur des site d'appareils photos!
 
au fait tu connais quoi comme site parlant d'APN pas trop mal?
je connais que dpreview.com (malheuresement en anglais  :o) et megapixel.net (qui n'a pas une bonne reputation, pourquoi d'ailleurs? :??:  :??: )


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tilateur

Notsukaw a écrit a écrit :

 
 
Lol ça va venir,
mais je dois bien passer 12h par jour sur le net donc bon,
je vois pas mal de sites  :D  




les 12 je dois les passer aussi ;), mais pas tt le tps sur des site d'appareils photos!
 
au fait tu connais quoi comme site parlant d'APN pas trop mal?
je connais que dpreview.com (malheuresement en anglais  :o) et megapixel.net (qui n'a pas une bonne reputation, pourquoi d'ailleurs? :??:  :??: )

Notsukaw

tilateur a écrit a écrit :

ah, il me semblait mal alors.....vivement que je m'achete mon APN et que je sois bien au courant de comment ca marche :-)  




 
Lol ça va venir,
mais je dois bien passer 12h par jour sur le net donc bon,
je vois pas mal de sites  :D

tilateur ah, il me semblait mal alors.....vivement que je m'achete mon APN et que je sois bien au courant de comment ca marche :-)
Notsukaw Tu trouveras des compléments optiques pour le 775 sur cette page:
 
http://www.nomatica.com/photo/cpix775FR.htm
ameddou tu peux rajouter des objectif ca c'est sur, ce qui ogmentera la puissance du zoom
tilateur je crois pas, mais je suis pas sur de ce que j'avance, c'est a verifier ;)
Mikie :bounce:
Mikie Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR