Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C koi ki a explosé ?
LeeYann

Cyclop76 a écrit a écrit :

As tu à tout hasard un Rack amovible de disque dur?
si oui vérifie, parce qu'un fois j'ai claqué le triac de puissance du rack, ça m'a courcircuité l'alim, et il n'y avait plus rien qui démarrait :pt1cable:  :pt1cable:  
j'ai bien sur ouvert les fenêtres :ouch: , c'est dingue ce que cela fait comme fumée ces petites choses là :D  :D  

nan g pas de rack , merci qd meme . bon g un peu exagéré sur la fumée c vrai ... :sarcastic :

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeeYann

Cyclop76 a écrit a écrit :

As tu à tout hasard un Rack amovible de disque dur?
si oui vérifie, parce qu'un fois j'ai claqué le triac de puissance du rack, ça m'a courcircuité l'alim, et il n'y avait plus rien qui démarrait :pt1cable:  :pt1cable:  
j'ai bien sur ouvert les fenêtres :ouch: , c'est dingue ce que cela fait comme fumée ces petites choses là :D  :D  

nan g pas de rack , merci qd meme . bon g un peu exagéré sur la fumée c vrai ... :sarcastic :

Cyclop76 As tu à tout hasard un Rack amovible de disque dur?
popoles

fredfred6 a écrit a écrit :

elle était méchante celle là !!

c'était koi ?

je l'ai entendue à Versailles, et trois minutes pares mon cousin l'a entendue a roissy !!!!  

des navions

ben_ty 2 avions de chasse..........
fredfred6

raminagrobi a écrit a écrit :

Ah! c'était ça l'explosion, hier, à Paris ! [:alph-one]  

elle était méchante celle là !!

c'était koi ?

je l'ai entendue à Versailles, et trois minutes pares mon cousin l'a entendue a roissy !!!!

fredfred6

leeyann a écrit a écrit :

pas vraiment ...  

ben merde, parce qu'une alim qui crame, ça sent le silicium grillé, et là, crois moi, ça renifle...grave ( :d) !

LeeYann c possbile  alors ke la carte mère soit vivante ?
raminagrobi

Leeyann a écrit a écrit :

Voila , G tenté d'installer un xp 1700 + sur une KT7 A , et bien sûr mon pc n'a pas aimé .(c'a a fait boom , fumée dans tous les sens ...) . Bon ge me dis ke g niqué la carte mère et g'en prend une plus adaptée. Cependant impossible de démarrer le pc . Est- ce  possible ke c l'alim de mon botier atx qui est nase ? un espoir pour ke la pauvre abit KT7 A puisse  refaire tourner mon duron ?

NB : impossible de dire  c koi ki a grillé a l'oeuil .  

Ah! c'était ça l'explosion, hier, à Paris ! [:alph-one]

LeeYann

fredfred6 a écrit a écrit :

l'alim sent elle le cramé ?  

pas vraiment ...

Tetedeiench

TrackZiro a écrit a écrit :

U  

Mais encore ? :D

Tetedeiench un truc qui fume et qui explose, ca peux etre quasiment que l'alim...
trackziro U
fredfred6 l'alim sent elle le cramé ?
LeeYann Voila , G tenté d'installer un xp 1700 + sur une KT7 A , et bien sûr mon pc n'a pas aimé .(c'a a fait boom , fumée dans tous les sens ...) . Bon ge me dis ke g niqué la carte mère et g'en prend une plus adaptée. Cependant impossible de démarrer le pc . Est- ce  possible ke c l'alim de mon botier atx qui est nase ? un espoir pour ke la pauvre abit KT7 A puisse  refaire tourner mon duron ?

NB : impossible de dire  c koi ki a grillé a l'oeuil .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)