Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7881 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a le pc le plus pourru ???
chaced j'ai encore un TO8 qui fonctionne tres bien (6809 à 1Mhz)

sinon, allez faire un tour au musée de l'informatique,  il est super ce site :) http://mo5.com/MHI/index.php

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaced j'ai encore un TO8 qui fonctionne tres bien (6809 à 1Mhz)

sinon, allez faire un tour au musée de l'informatique,  il est super ce site :) http://mo5.com/MHI/index.php
oeuf

Cocorezo a écrit a écrit :

Moi, j'ai ça...
ça se compte pas en Mhz.... ;)

http://www.inforsud.fr/mery/images/150bouli.JPG  

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol:v

Duncan Idaho

clweb a écrit a écrit :

Et oui, il démarre encore le mien, mais il palnte très vite.Faut que je nettoie les pattes des mémoires...
Et l'OI, oui quelle époque. Trouver les bugs dans les listings!
Je me souvient d'une bataille navale en Basic, ca m'a pris du temps à trouver l'erreur. Jamais publiée d'ailleurs.
 :crazy:  

Le mien marche! :love:  :love:  
On construisait costaud à l'époque. Heureusement par contre que j'avais prit la précaution de déssouder la pile sur la CM (stockée à part elle ressemble à un truc informe :lol: )

Sinon, si tu parles du listing auquel je pense, il m'avait fait chier 3 mois à l'époque avant de trouver le bug!

Au fait, je viens à coté de retrouver ma collec des OI de l'époque, je vais pouvoir m'amuser! :lol:  Par contre j'espère qu'il y aura pas trop de bug ds les listings, parcque là je suis pas sur d'ètre capable de les retrouver :lol:  :lol:

Icarius mieus

groux a écrit a écrit :

Amstrad Pc2286: 80286 12Mhz avec 4Mo de Ram et DD de 20 Mo.

http://usuarios.lycos.es/ego/img/A [...] 86D_01.jpg  

Hehe c'était mon premier PC !!

clweb

Duncan Idaho a écrit a écrit :

Et puis chaque mois, direction le marchand de journaux, pour y trouver l'OI (l'ordinateur individuel) ou à l'époque on trouvait plein de "trucs" et de chtits programmes (à les listings de 4 pages! :ange: ) pour notre bécane.
A l'époque mon pet faisait "vrai ordinateur" par rapport aux petits claviers tout intégrés de la concurence.
Et l'écran, tu te rappelles de l'écran?  

Et oui, il démarre encore le mien, mais il palnte très vite.Faut que je nettoie les pattes des mémoires...
Et l'OI, oui quelle époque. Trouver les bugs dans les listings!
Je me souvient d'une bataille navale en Basic, ca m'a pris du temps à trouver l'erreur. Jamais publiée d'ailleurs.
 :crazy:

bothary

Blazkowicz a écrit a écrit :

bon il est pas si beau que ça...  

:hello:  
OUUPS je me suis basé sur la date du basic quand je l allume  
pardon a tous :ange:  :ange:  
et il est ttttrrrrres beau en noir [:sstarshoot]  [:sstarshoot]  
j ai le modele avec un seul lecteur de dk

blazkowicz bon il est pas si beau que ça...
blazkowicz Je suis allé voir sur www.silicium.org
L'Apricot est sorti en 1984... et il est beau :love:  

http://www.silicium.org/images/cat [...] pricot.jpg  

http://www.silicium.org/images/cat [...] _ferme.jpg  

par contre c'est pas un PC

Le 3"1/2 est sorti en 1982 il me semble

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz--[/jfdsdjhfuetppo]

bothary :hello:  
je confirme pour le lecteur de dk 3" 1/2
et c est du 720 ko
j ai oublié hier clavier avec touche de fonction tactile  
evidement elles marchent plus j ai été obligé de shunté les touches avec du cable electrique :lol:  :lol:
belug

tilateur a écrit a écrit :

3"1/2.......en 81 :heink: , un 5"1/4 ok(et encore, j'en suis même pas sur : j'etais pas encore né! :D)  

le 3"1/2 est sorti en 1980 (enfin c'est ce que disait une pub pour sony a un moment) mais c'est clair qu'on en voyait pas souvent

tilateur

bothary a écrit a écrit :

:hello:  
 [:yaisse2] un apricot de 1981  
avec lecteur de dk 3"1/2
ecran monochrome 9"
ddur 512 ko :D  
basic1.0
 [:makapouf]  

3"1/2.......en 81 :heink: , un 5"1/4 ok(et encore, j'en suis même pas sur : j'etais pas encore né! :D)

bothary :hello:  
 [:yaisse2] un apricot de 1981  
avec lecteur de dk 3"1/2
ecran monochrome 9"
ddur 512 ko :D  
basic1.0
 [:makapouf]
cidou aaah mon AMD... 486DX4/120 ! :love:  
j'adore cte machine ! sauf ke la CM est en VLB ! si jtrouve une CM en PCI chui prenneur !

justfred78 a écrit a écrit :

Qui a le pc le plus pourr(i)u ???

Sous-titré:

"qui a de gentils parents qui sponsorisent le pc de leur môme avec des CG à 3500 balles ?"

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--[/jfdsdjhfuetppo]

Duncan Idaho Du coup je monte demain au grenier pour voir si il redemarerait pas..... :lol:
Duncan Idaho

clweb a écrit a écrit :

J'ai aussi un PET2001 avec le petit clavier. Et oui, c'était la belle époque...
Et quand j'ai eu le double lecteur de disquettes 5"1/2 modèle 4040, alors là, fantomas n'avait qu'à bien se tenir... :bounce:  

Et puis chaque mois, direction le marchand de journaux, pour y trouver l'OI (l'ordinateur individuel) ou à l'époque on trouvait plein de "trucs" et de chtits programmes (à les listings de 4 pages! :ange: ) pour notre bécane.
A l'époque mon pet faisait "vrai ordinateur" par rapport aux petits claviers tout intégrés de la concurence.
Et l'écran, tu te rappelles de l'écran?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo]

clweb

Duncan Idaho a écrit a écrit :

Sinon, j'ai encore au grenier, (mais contrairement à l'atmos, il sert plus), un Pet Commodore.

Je me rappelle, à l'époque quand l'écran c'est allumé et que j'ai vu le _ clignotant sur l'écran, m'ètre pris l'espace de quelques instants pour le maitre du monde!  

J'ai aussi un PET2001 avec le petit clavier. Et oui, c'était la belle époque...
Et quand j'ai eu le double lecteur de disquettes 5"1/2 modèle 4040, alors là, fantomas n'avait qu'à bien se tenir... :bounce:

MacIntoc Tilateur>et le clavier. C'est pour ça que je l'ai choisis ;)
grim fandago

LMF a écrit a écrit :

j'ai un i286 12Mhz 1Mo ram 45 MO DD dos 3.3+windows3  

Houa le monstre de puissance que tu as toi !

(Oui Mo pas GO)

DaV-X [:louis%20de%20funes]
Duncan Idaho

Blazkowicz a écrit a écrit :

Pk tout le monde parle tout le temps de la rue montgallet? 99% ne la connaissent pas et n'en ont rien à foutre, si elle est bien à Paris ou dans ses environ, alors j'habite à 800km de cette foutue rue montgallet, je vous fais chier avec mon assembleur de la rue de l'URSS moâ? (ou plutôt de la rue saint-michel)

dsl pour ma brutalité mais  :fuck:  les parigots  

Suis de Bordeaux, alors tu vois....

La diff entre ton assembleur, le miens ou celui de Trifouilli les gonesses et la rue Montalget, c'est qu'elle est une référence que tout le monde comprend et dont les usages (Le fameux "ni repris, ni échangé" ) sont relativement célèbres sur ce forum. (Même si je les soupconne d'ètre un peu exagéré)

tilateur

MacIntoc a écrit a écrit :

tilateur>plus haut. 92+ :lol:  

nan, c les mêmes....a part l'ecran!

niknolt J'ai un 286 je sais plus combien de mhz mais je ne m'en sers plus
MacIntoc tilateur>plus haut. 92+ :lol:
serveur

power600 a écrit a écrit :

Le PC le plus pourri?

http://i.et.mac.free.fr/Mac_OS_ima [...] ng_attaque  [:thieuma]  

Prenez votre temps pour lire ça!!:d:d  

c'est effectivement le record absolu . - GAGNÉ -

lord sauron Je dois encore avoir mon ZX81 qui traine dans un des carton au grenier, il faudrait que je le resorte pour rigoler 1 peu.

[:lord sauron]
wonee Tu l'as acheté cette année !! :hap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)