Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : micro processeur pour portable
patrick1

krasu a écrit a écrit :

 
ma fois voulais avoir confirmation  car sur  un autre forum  on me dit le contraire   :hello:  :eek2:  




 
essaye d'en trouver, tu n'y parviendras pas, c'est des proc specifiques et pas les memes que sur les pc de bureau
meme si tu en avais un aupres de compaq, ils te le vendrais certainement bien trop chere


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
patrick1

krasu a écrit a écrit :

 
ma fois voulais avoir confirmation  car sur  un autre forum  on me dit le contraire   :hello:  :eek2:  




 
essaye d'en trouver, tu n'y parviendras pas, c'est des proc specifiques et pas les memes que sur les pc de bureau
meme si tu en avais un aupres de compaq, ils te le vendrais certainement bien trop chere

krasu

HidE a écrit a écrit :

le proc des portables est  soudé [presque] à chaque fois !  




 
ah!! presque  veux  pas dire toujours :D  :hello:

krasu

patrick1 a écrit a écrit :

 
 
oubli cette idée  




ma fois voulais avoir confirmation  car sur  un autre forum  on me dit le contraire   :hello:  :eek2:

hide le proc des portables est  soudé [presque] à chaque fois !
patrick1

krasu a écrit a écrit :

sur un portable   compaq  armada  e500 est  t il possibe  de changer le microprocesseur  celui ci est un p3 700   et jusqu a combien  ci cela est posible [:lenovice]  




 
oubli cette idée

krasu sur un portable   compaq  armada  e500 est  t il possibe  de changer le microprocesseur  celui ci est un p3 700   et jusqu a combien  ci cela est posible [:lenovice]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR