Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Carte mère Asus A7V333
pocke

rayan a écrit a écrit :

salut les asus ne marche q'avec les p4  

MOn dieu, je suis un privilegié :) mon XP 2000+ fonctionne sur ste cm... chui trop fort alors ? :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pocke

rayan a écrit a écrit :

salut les asus ne marche q'avec les p4  

MOn dieu, je suis un privilegié :) mon XP 2000+ fonctionne sur ste cm... chui trop fort alors ? :p

maccam :ouch: meme bleme !!!  :ouch:  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:
Magicien De quel ventilo Alpha disposes tu ?
As tu mis les réglage CPU sur JumpFree ou en manuel ?
lovingbenji j'an ai monté 2 et j'ai pas encore vu ce genre de probs .. je pencherai effectivement bien pour l'alim
bijour tu as déjà essayer une autre alim.
tarzag Effectivement il y a une protection

Sinon as tu vu du coté de l'alim ?
The Guillaume Y a un system de protection (COP) sur cette carte
Theoriquement tu peux pas griller les XPs (comme avec les procs Intel d'ailleurs)
rayan salut les asus ne marche q'avec les p4
dolby-digital3500 t'avais qu'a pas prendre de VIA :o  

NFORCE RULEZZZZZZZZZZZ
ASUS A7N266-C RULEZZZZZZZZZZZ
nico206 Salut !

J'ai acheter une carte mère Asus A7v333, un CPU AMD ATHLON XP 1800+ et 256 Mo de ram.  

Et depuis, en l'assemblant j'ai griller 3 cpu !!!!!

En fait le problème est que dés que j'allume l'ordi, l'ailm se coupe au bout de 2 secondes. JE pensais que ça venais de mon ventilateur qui tournais pas assez vite alors j'ai acheter un Alpha (+ de 500F !!!!) et ça marche toujours pas ! A force d'essayer le CPU se grille. Mon revendeur m'affirme que chez lui ça marche... Ca fait plus de 11 ans que je monte des pc, je n'ai jamais eu ce genre de problème! Normalement un CPU ça se grille pas comme ça !!!

Je penses que c'est la carte mère qu'a un blème... vous en pensez quoi ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)