Ca se fait depuis le réseau . a distance , et avec une carte rezo derriere un modem adsl/cable , ca ne marche pas
Damned, c'est ce que je voulais faire..
leto
Ca se fait depuis le réseau . a distance , et avec une carte rezo derriere un modem adsl/cable , ca ne marche pas
Zed
Merci,
Pour vos réponses, je vais voir tout ça...
silversword31
Zed a écrit a écrit :
Bon plus sérieusement...
Ce que je voudrai faire c'est allumer mon micro chez moi depuis mon boulot et prendre la main dessue via un soft.
Pour la prise en main, ça va, c'est pour l'allumer à distance que je ne sais pas!
C'est pas possible... Il faut être sur le mème rezo. On peut pas le faire depuis internet...
Je ne suis pas un voyant... :D
Essaie Magic Packet de chez AMD...
dolby-digital3500
oh oui exelente idée, apel un voyant, ou mieux: UN MARABOU [:veryfree]
jln2
Citation :
Bon plus sérieusement...
Ce que je voudrai faire c'est allumer mon micro chez moi depuis mon boulot et prendre la main dessue via un soft. Pour la prise en main, ça va, c'est pour l'allumer à distance que je ne sais pas!
la telepatie :D
ok je sors :D
Zed
Bon plus sérieusement...
Ce que je voudrai faire c'est allumer mon micro chez moi depuis mon boulot et prendre la main dessue via un soft.
Pour la prise en main, ça va, c'est pour l'allumer à distance que je ne sais pas!
dolby-digital3500
demande a ton revendeur il va t'en prété une ;)
jln2
:lol: :lol:
Zed
Ben ouais, mais je n'ai pas de baguette magique!
dolby-digital3500
ben apres, quand c'est démarré, tu dit "ABRACADABRA" et ca doit fonctionné ;) [:veryfree]
Zed
Oops.., c'est fait...
dolby-digital3500
oublie pas de brancher les ordis a la prise électrique [:veryfree]
Zed
dolby-digital3500 a écrit a écrit :
tu allume les 2 PC [:veryfree]
On approche de la solution...
Zed
BlindMan a écrit a écrit :
Un câble, l'option spécifiée dans le bios, et un soft particulier qui envoie une requette spécifiques (Spécifiant l'adresse MAC de la crte) sur le rézo...
Pour une MSI K7T Turbo, c'est quoi le soft?
dolby-digital3500
tu allume les 2 PC [:veryfree]
Zed
Jusque là, j'ai, ensuite...
BlindMan
Un câble, l'option spécifiée dans le bios, et un soft particulier qui envoie une requette spécifiques (Spécifiant l'adresse MAC de la crte) sur le rézo...
dolby-digital3500
ben 2 PC, avec 2 carte rézo et un cable entre les 2 [:veryfree]