Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le wake on lan....
Zed

leto3 a écrit a écrit :

Ca se fait depuis le réseau . a distance , et avec une carte rezo derriere un modem adsl/cable , ca ne marche pas  

Damned, c'est ce que je voulais faire..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zed

leto3 a écrit a écrit :

Ca se fait depuis le réseau . a distance , et avec une carte rezo derriere un modem adsl/cable , ca ne marche pas  

Damned, c'est ce que je voulais faire..

leto Ca se fait depuis le réseau . a distance , et avec une carte rezo derriere un modem adsl/cable , ca ne marche pas
Zed Merci,

Pour vos réponses, je vais voir tout ça...
silversword31

Zed a écrit a écrit :

Bon plus sérieusement...

Ce que je voudrai faire c'est allumer mon micro chez moi depuis mon boulot et prendre la main dessue via un soft.
Pour la prise en main, ça va, c'est pour l'allumer à distance que je ne sais pas!  

C'est pas possible... Il faut être sur le mème rezo. On peut pas le faire depuis internet...

BlindMan J'ai déjà essayé le WOL sur mon rézo, et ça fonctionne du feu de D...
C'est pas toujours évident d'avoir une réponse sur ce forum :D
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=
cartman il me semble qu'il faut que la carte rezo soit "compatible" wakonlan

je sais que sur ma KT7 (carte maman), il faut raccorder la carte rezo à la CM sur un branchement spécifique
biniou pour le Wake on LAN, g jamais essayé
par contre, tu peux soit laissé ta machine allumé, soit lui dire de s'allumer à une heure précise
BlindMan http://pages.towson.edu/aczech/magicpkt/
BlindMan Je ne suis pas un voyant... :D
Essaie Magic Packet de chez AMD...
dolby-digital3500 oh oui exelente idée, apel un voyant, ou mieux: UN MARABOU [:veryfree]
jln2

Citation :

Bon plus sérieusement...  

Ce que je voudrai faire c'est allumer mon micro chez moi depuis mon boulot et prendre la main dessue via un soft.  
Pour la prise en main, ça va, c'est pour l'allumer à distance que je ne sais pas!

la telepatie :D  

ok je sors :D

Zed Bon plus sérieusement...

dolby-digital3500 demande a ton revendeur il va t'en prété une ;)
jln2 :lol:  :lol:
Zed Ben ouais, mais je n'ai pas de baguette magique!
dolby-digital3500 ben apres, quand c'est démarré, tu dit "ABRACADABRA" et ca doit fonctionné ;)  [:veryfree]
Zed Oops.., c'est fait...
dolby-digital3500 oublie pas de brancher les ordis a la prise électrique [:veryfree]
Zed

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

tu allume les 2 PC [:veryfree]  

On approche de la solution...

Zed

BlindMan a écrit a écrit :

Un câble, l'option spécifiée dans le bios, et un soft particulier qui envoie une requette spécifiques (Spécifiant l'adresse MAC de la crte) sur le rézo...  

Pour une MSI K7T Turbo, c'est quoi le soft?

dolby-digital3500 tu allume les 2 PC [:veryfree]
Zed Jusque là, j'ai, ensuite...
BlindMan Un câble, l'option spécifiée dans le bios, et un soft particulier qui envoie une requette spécifiques (Spécifiant l'adresse MAC de la crte) sur le rézo...
dolby-digital3500 ben 2 PC, avec 2 carte rézo et un cable entre les 2 [:veryfree]
Zed mais encore...
dolby-digital3500 avec un cable [:veryfree]
Zed Ca fonctionne comment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)