Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème (chiant quand même) avec mon écran
ienchangel up, pb pas réglé :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ienchangel up, pb pas réglé :sweat:
ienchangel

chev_alier a écrit a écrit :

installe nvrefix (je sais jamais le terme exacte) sur www.nvidia.com
le raffraichissement doit être trop haut pour ton écran.  




ça serait pas nvtweak par hasard? :heink:

elrin j'ai le même pb !!
c'est quoi ce nvrefix sur nvidia.com ??
je le trouve pas mais je pense que moi ca resoudrait bien des problèmes!
ienchangel je vais esayer...
j'ai installé les drivers winfast, mais ça change rien...
chev_alier installe nvrefix (je sais jamais le terme exacte) sur www.nvidia.com
le raffraichissement doit être trop haut pour ton écran.
ienchangel c pas la ti 200 , mais j'essaye quand même, on peut les installer facilement sur les 28.32?est§ce que ce sont de bons drivers, meilleurs que les detonators?
ienchangel

zulman a écrit a écrit :

 
 
si tu as comme moi la GeForce 3 TI 200 TDH, installes les drivers officiels.. moi avec les detonator, ça plante mon pc (fenêtre dos qui font n'importe quoi, textures qui sautent ou qui se mélange les pinceaux (genre texture du sol dans le ciel)
 
depuis la maj avec les drivers de leadteck, g plus aucune merde :D  




c pas la ti 200

niknolt qu'entends-tu par "decroche" ?
zulman

ienchangel a écrit a écrit :

lorsque j'installe les detonator 28.32 pour ma leadtek winfast geforce 3,mon écran compaq mv 520 décroche en 1024*768 dans tout les jeux, sauf 3d mark 2001, mais quand je suis sous windiws, ça marche sans problèmes. Avec les drivers du cd de la cg, ça fonctionne aussi, mais j'ai des perfs de merde, alors si qq pouvait m'aider :hello:  




 
si tu as comme moi la GeForce 3 TI 200 TDH, installes les drivers officiels.. moi avec les detonator, ça plante mon pc (fenêtre dos qui font n'importe quoi, textures qui sautent ou qui se mélange les pinceaux (genre texture du sol dans le ciel)
 
depuis la maj avec les drivers de leadteck, g plus aucune merde :D

ienchangel up
ienchangel lorsque j'installe les detonator 28.32 pour ma leadtek winfast geforce 3,mon écran compaq mv 520 décroche en 1024*768 dans tout les jeux, sauf 3d mark 2001, mais quand je suis sous windiws, ça marche sans problèmes. Avec les drivers du cd de la cg, ça fonctionne aussi, mais j'ai des perfs de merde, alors si qq pouvait m'aider :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR