Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Dernière réponse
Sujet : memoire pc 2100 /2700
Kernel-Panic

oyez a écrit a écrit :

salut
je voudrais connaître le gain apporté par la PC2700 sur une carte mêre asus 333 avec un athlon XP 1800+
merci de vos tuyaux
Oyez  

absolument rien si tu OC pas (elle va etre en pc2100)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kernel-Panic

oyez a écrit a écrit :

salut
je voudrais connaître le gain apporté par la PC2700 sur une carte mêre asus 333 avec un athlon XP 1800+
merci de vos tuyaux
Oyez  

absolument rien si tu OC pas (elle va etre en pc2100)

maui

Swiss_Turtle a écrit a écrit :

Oui, elle donne une coup de pouce en o/c, mais pas sur une Asus P4S333. A moins que je dise une connerie.
Elle sera plus stable que de la PC2100 sur un bus 266 overclocké mais vu que le bus de cette asus tourne plus vite et que le proc AMD n'arrive pas vraiment à profiter de la bande passante gagnée...  

c pas une mobo pr P4 ça? si oui c koi le rapport avec l' AMD?

Swiss_Turtle Oui, elle donne une coup de pouce en o/c, mais pas sur une Asus P4S333. A moins que je dise une connerie.
Elle sera plus stable que de la PC2100 sur un bus 266 overclocké mais vu que le bus de cette asus tourne plus vite et que le proc AMD n'arrive pas vraiment à profiter de la bande passante gagnée...
maui oui la PC2700 donne un coup de pouce pour l'o/c
princo22

oyez a écrit a écrit :

salut
merci de vos tuyaux
Oyez  

aucun quasiment, le bus ev6 tournant a 266mhz, ca sert pas a grand chose de mettre de la 2700 sans o/c le proc

oyez salut
merci de vos tuyaux
Oyez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)