Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QUI?
Swiss_Turtle Ma RAM était et est encore, je l'ai reprise pour mon P4, une barette de 512Mb Mushkin DDR2100 High Perf. Génial cette RAM.
Le ventilo était un Swiftec (très bruillant... déconseillé) mais dans ce domaine tu as un choix énorme.
Je te conseille le ThermalTake Volcano 7+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Swiss_Turtle Ma RAM était et est encore, je l'ai reprise pour mon P4, une barette de 512Mb Mushkin DDR2100 High Perf. Génial cette RAM.
Le ventilo était un Swiftec (très bruillant... déconseillé) mais dans ce domaine tu as un choix énorme.
Je te conseille le ThermalTake Volcano 7+
Swiss_Turtle En tout cas, la nouvelle, la KR7A-133R supporte les nouveaux AMD. Pour l'ancienne, je sais pôa...
sebinfo avec ton athlon c etait de la bonne RAM? et ton ventilo c etait lequel?
Swiss_Turtle Je ne crois pas que tu aies de problèmes
sebinfo et t avais koi comme ventilo avec ton athlon 1900
sebinfo est ce ke la KR7A supportera les future athlon? en clair est ce ke dans un an si je change mon proc est ce k il faudra changer la CM?
Swiss_Turtle J'ai une Asus P4B266SE avec une P4 2.0A @ 2.84
Cha va vite...  :sol:
sebinfo Et avec ton P4 tu as koi comme CM? (kel procc tu as?)
Swiss_Turtle J'avais une seule barette et je n'ai eu aucun problème. Le seul problème que j'ai eu avec la RAM est un problème de contact. Il fallait vraiment pousser la barette au fond, assez fort. Sinon rien.
sebinfo Il parrait qu'avec cette carte mère (KR7...) il faut remplir les 4 emplacement de RAM qui sinon il y a des bug, c vrai?
Swiss_Turtle J'en avais un, avant de passer à un P4.
J'avais une Abit KR7A raid. Très content. Pas le moindre prob avec.
sebinfo qui a un athlon 1900+? tu as koi comme cart mère?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)