Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "Fermeture de Windows"...
Sven_64 Atrin & 1805> Merci...  je teste et je vous tiens au courant... :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sven_64 Atrin & 1805> Merci...  je teste et je vous tiens au courant... :jap:
1805 http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=16

Bonne chance, certains PC refusent de fonctionner quelques soit les manips.
atrin c'est un défaut connun de win 98, patch a télécharger sur le site de microsoft
Sven_64

MissaJarjarbinks a écrit a écrit :

scandisk... ;)  

Pas d'erreur détectée...  :??:  

Pour info les drivers I815EP sont installés. Lorsque la machine est sur cet écran "Fermeture de Windows" si j'éteins électriquement par l'interupteur se trouvant sur l'alim, au redémarrage tout fonctionne trés bien, pas de scandisk ou de message me disant que la machine à mal était arrêtée.

MissaJarjarbinks

Sven_64 a écrit a écrit :

Sur une CUSL2-C avec un PIII 933Mhz, un 98 SE tout propre (format et install hier) lorsque je fais "Arrêter" l'écran "Fermeture de Windows" apparaît mais la machine ne s'éteint pas électriquement. Quelq'un aurait une idée.  

scandisk... ;)

Sven_64 Sur une CUSL2-C avec un PIII 933Mhz, un 98 SE tout propre (format et install hier) lorsque je fais "Arrêter" l'écran "Fermeture de Windows" apparaît mais la machine ne s'éteint pas électriquement. Quelq'un aurait une idée.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)