Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Debit des partitions NTFS sous Win2K
Nad's Style

biniou a écrit a écrit :

 
 
bah oui, si t'installes pas les drivers, tu peux pas tirer le max de ton matos
 
cela dit, même sans ça, 50 secondes pour 30 Mo, c assez énorme  




 
C'est affreux ! je vais ghoster ma partition 2K et faire un test en installant le 4in1 et pis si ca marche pas je restaurerai comme ct avant !
 
Merci de votre aide les gars !
Bonne journée


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nad's Style

biniou a écrit a écrit :

 
 
bah oui, si t'installes pas les drivers, tu peux pas tirer le max de ton matos
 
cela dit, même sans ça, 50 secondes pour 30 Mo, c assez énorme  




 
C'est affreux ! je vais ghoster ma partition 2K et faire un test en installant le 4in1 et pis si ca marche pas je restaurerai comme ct avant !
 
Merci de votre aide les gars !
Bonne journée

biniou

Nad's Style a écrit a écrit :

 
 
Justemment ! je n'ai pas installé les drivers VIA4in1 pour la prise en charge de l'ATA100 car mon system devient instable sous 2K (impossible d'afficher les propriétés des disques, impossible de rentrer dans le gestionnaire de periph ...)
 
Tu pense que ca peut venir de là ?  




 
bah oui, si t'installes pas les drivers, tu peux pas tirer le max de ton matos
 
cela dit, même sans ça, 50 secondes pour 30 Mo, c assez énorme

Nad's Style

grosquick a écrit a écrit :

peut etre un probleme de pilotes ?  




 
Justemment ! je n'ai pas installé les drivers VIA4in1 pour la prise en charge de l'ATA100 car mon system devient instable sous 2K (impossible d'afficher les propriétés des disques, impossible de rentrer dans le gestionnaire de periph ...)
 
Tu pense que ca peut venir de là ?

grosquick peut etre un probleme de pilotes ?
LaMoR En tout cas ca vient pas du NTFS !!
Nad's Style Bonjour !
 
J'ai une petite question :  
 
==> j'ai un multiboot WinMe/Win2K et sous 2K le debit de mes disques est très inquiétant. Pour copier une video de 30 Mo d'un Disque vers un autre il me faut 50 secondes (NTFS vers FAT32), le même test d'une partition NTFS vers une autre abouti au même resultat. je trouve ça très lent d'autant q'il ne me faut que très peu de temps pour copier cette même video sous WinMe d'un disque à l'autre.
 
(J'ai un OS sur chaques DD)
 
KK1 saurait-il d'ou vient cette lenteur ? Mes DD sont en mode DMA et le cache en ecriture est activé pour chaques DD. Les 2 HDD sont branchés sur la même nappe DMA 100.
 
Merci d'avance de votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR