Ca marche avec Midtown madness 2, Rtcw, unreal etc..
meulator
Ya des drivers non officiels pour Xp, je sais plus ou j'ai trouvé ca mais recherche sur google, ca se trouve asser facilement, je les avait installé pour 1 pote, D3D et opengl marchai
MarsuBuBu
te conseiller koi ???
LeChefFelin
Tu ne me le conseillepas donc ?
MarsuBuBu
non e likid !!! les commercant en rafole !!! :D :D
LeChefFelin
Ca attendra plus tard je pense pour cette solution !! Je dois d'abord m'acheter un ecran ... ms personne ne repond a mon post sur l'ecran Harimax !
HappyHarry
tu sors ton chequier et tu fais un bo kdo a ton beauf' :D
LeChefFelin
justement g essaye une 10aine de drivers .. ms ca ne fonctionne jamais correctement. Il ya en a meme ou les textures ne sont pas !!! C pas terrible de jouer a un jeu sans les textures !
MarsuBuBu
peut etre ke la carte nest pas assez puissante pour joué a des jeux com ca ... tu c elle est vieille maintenant .
Essaye de trouvé les derniers drivers sur touslesdrivers.com ou sur clubic.com ou carement sur le site de 3dfx . ;)
HappyHarry
bah essaye avec d'autres drivers, t'en trouves facilement sur le net et compatibles openGL en prime ... par contre tous les jeux ne marchent pas ... et pis serious sam 2 avec une banshee ...
LeChefFelin
Tu l'utilisais avec Windows XP ?
La c pas moi qui l'utilise c mon beau frere qui a le pb.. Ca lui redemarre l'ordi tout seul et au redemarrage ca donne une erreur critique pour le peripherique d'affichage
En remettant un autre OS ca fonctionne.
MarsuBuBu
moi avant je lavait mais jutilisé ke les drivers de windows et javais aucun prob . :pt1cable:
LeChefFelin
Quelqu'un utilise t il encore cette carte ??? je suis a la recherche de driver pour celle ci car ceux fournit avec XP ne permette pas de jouer au jeux en 3D comme Serious SAM 2 ... et bcp d'autres
J'ai essaye pas mal de drivers maisons mais aucun n'est fiable ...