Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Boitier silencieux et qui ne vibre pas
tadzoa lol cyberfred si t comme moi y a ka esperer que leur livraison de demain soit suffisament fournie :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tadzoa lol cyberfred si t comme moi y a ka esperer que leur livraison de demain soit suffisament fournie :p
trajan J'attends ma mobo de chez risko bros, vite vite...
cyberfred

Citation :

g fé un topic sur un boitier enermax ki est loin d'etre laid


:jap:  
commandé sur eurisko , vite vite que le recoive!!!!

Swiss_Turtle

chacal-fr a écrit a écrit :

Je sais que l'on est au temps de toujours plus de puissance, mais moi je cherche simplement un boitier qui ne vibre pas et silencieux. Pour moi, ca serai un reve. Actuellement j'ai un Morex X860 et c'est un horreur, marre de donner des coups de vis pour 15 mins de silence, maintenant c'est a coups de pied que je calme la bete. Pourtant j'en esperais beaucoup avec son capot amovible pour couvrir les lecteurs. Bon soyons bref, je recherche un boitier parfait, silencieux, qui ne vibre pas et ne se devisse pas et en plus beau car yen à marre des boitiers moches comme des poux. :cry:  
 
Merci A+  ;)  




 
Moi j'ai un Antec SX1030 et j'en suis absolument ravi. Rien à redire et il n'y a strictement rien qui vibre... et pourtant j'peux t'dire que mon HDD à 15'000t/min fait des efforts, au niveau vibrations  :hap:

trajan Antec powa, j'en ai 2 ils sont au top...quoique un peu lourd, c'est leur seul défaut.
tadzoa g fé un topic sur un boitier enermax ki est loin d'etre laid :)
chacal-fr Je sais que l'on est au temps de toujours plus de puissance, mais moi je cherche simplement un boitier qui ne vibre pas et silencieux. Pour moi, ca serai un reve. Actuellement j'ai un Morex X860 et c'est un horreur, marre de donner des coups de vis pour 15 mins de silence, maintenant c'est a coups de pied que je calme la bete. Pourtant j'en esperais beaucoup avec son capot amovible pour couvrir les lecteurs. Bon soyons bref, je recherche un boitier parfait, silencieux, qui ne vibre pas et ne se devisse pas et en plus beau car yen à marre des boitiers moches comme des poux. :cry:  
 
Merci A+  ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR