Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aux possesseurs d'A7V133...
XDMJ oui c de couleur verte et chez moi il est à 29° (sans ventilo dessus .. il faisait trop de bruit)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
XDMJ oui c de couleur verte et chez moi il est à 29° (sans ventilo dessus .. il faisait trop de bruit)
kewuy il est de couleur vert?
kikidonc Je controle pas la température de mon pc [:audi]
T@nker-xXx au fait le miens avec les ventilo en marche fait 41°
quand vous l'aver enlever le temperatuere est montee de combien ???
combien avant combien apres
T@nker-xXx metal recouvert dune peinture speciale qui ressemble un peu a du plastik.
ne pas confondre
kikidonc

silversword31 a écrit a écrit :

 
Ben, j'ai plus le ventilo non plus. Mais, quand j'ai tapé avec l'ongle sur le radiateur, le bruit etait plutot genre plastic...  




 
[:dtt3500] bah c'est ptete une matière composite [:drwatson]

silversword31

kikidonc a écrit a écrit :

il é pas en plastique  :heink: , moi j'ai carrément débranché le ventilo alors si ct du plastoc ca aurait fondu  :sarcastic:  




Ben, j'ai plus le ventilo non plus. Mais, quand j'ai tapé avec l'ongle sur le radiateur, le bruit etait plutot genre plastic...

latoucheF7duclavier :lol:
kikidonc il é pas en plastique  :heink: , moi j'ai carrément débranché le ventilo alors si ct du plastoc ca aurait fondu  :sarcastic:
neo_ Je pense pas qu'il soit en plastique. Un rad en plastique ca doit fondre quand ca chauffe trop alors je vois pas trop l'utilité...
silversword31 [:yoyoz]
silversword31 Je viens de regarder de pres le radiateur du chipset...
Dites moi si je me gourre mais je crois qu'il est en plastique :eek2:. ça doit vachement servir :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par silversword31--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR