Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pate thermique et spacer c'est obligatoire?
cyberjack oui l'alumina elle fait 35 balles alors que l'actic3 65F
c'est pratiquement le double !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyberjack oui l'alumina elle fait 35 balles alors que l'actic3 65F
c'est pratiquement le double !!!!
zorlac voilaaaaaaaa lalumina je retombais plus sur le nom :p
cyberjack ok merci de votre aide
:)
princo22

tadzoa a écrit a écrit :

jvais reprendre une analogie que j'aime bien

la pate thermique, c comme la pilule : si t'en a pas, t VRAIMENT dans la merde (sauf ke la pate thermique ca grille en 5min, pas en 9 mois). Mais faut pas en mettre trop, ni trop peu

le spacer c comme la capote, toujours en mettre si t'es pas sur de ton coup... et si tu le met mal, ca sert a rien....  

drole mais tellement vrai

la moins cher c'est l'artic alumina

zorlac non franchement l'artic silver c le pied :sol:
tadzoa je dirai meme que de la pate thermique toute conne silicone est aussi efficace, pour 10 balle le sachet

bon l'artic silver est surement un peu mieux, et en tout cas, 2500x plus facile a mettre grace a la seringue
zorlac moi j'ai de la 2. tu peux metre l'autre aussi qui coute moi cher je sais plus le nom (aide moi) :D
cyberjack sinon la 2 sa suffit?
cyberjack lol @ tadzoa
cyberjack le taisol je l'ai pas encore mais je me renseigne justement avant d'acheter
car 60 balle les 3 grammes de pate ca fait cher le kilo !!!
lol
zorlac :lol: :lol:
tadzoa jvais reprendre une analogie que j'aime bien

la pate thermique, c comme la pilule : si t'en a pas, t VRAIMENT dans la merde (sauf ke la pate thermique ca grille en 5min, pas en 9 mois). Mais faut pas en mettre trop, ni trop peu

le spacer c comme la capote, toujours en mettre si t'es pas sur de ton coup... et si tu le met mal, ca sert a rien....
zorlac je viens de metre aussi un taisol. le meme que toi

tu vires le bubelgum qui se trouve sur le rad quand tu l'achetes et met de l'artic silver (II ou III).

le spacer tu gagnes pas de ° mais tu protege le core
cyberjack je compte mettre un aqua 690 sur un amd XP1800  
faut il mettre de la pate thermique? ca fait une grosse difference de temp?
et le spacer? c'est vraiment utile?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)