Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou peut on trouver un PIII 800 voire 900??
benko Je sais qu'un Celeron 900 devrait passer avec une P2B mais le probleme c'est de trouver l'oiseau rare et c'est pas du gateau...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benko Je sais qu'un Celeron 900 devrait passer avec une P2B mais le probleme c'est de trouver l'oiseau rare et c'est pas du gateau...
benko ouuuuuuuuuuuppppsssssssss, P2B SLOT 1 :D Pensais a autre chose comme mon dejeuner par exemple...
ixemul

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

Ben avec un Celeron Tualatin, t'es bien obligé d'avoir un adaptateur pour une CM Slot 1, non ?  

en supposant qu'il est un adaptateur Slot-one -> socket 370 tout bete, ya ca : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

J'ai fait la modif pour un pote sur une CUSL2-C, ca tourne nickel (celeron 1.2Ghz)

ixemul a écrit a écrit :

pourquoi ne pas prendre un celeron tualatin avec la petite modif pour se passer d'adaptateur ? (FSB100,256Ko de cache L2 comme un p3E), ca marche pas mal !  

Ben avec un Celeron Tualatin, t'es bien obligé d'avoir un adaptateur pour une CM Slot 1, non ?

ixemul pourquoi ne pas prendre un celeron tualatin avec la petite modif pour se passer d'adaptateur ? (FSB100,256Ko de cache L2 comme un p3E), ca marche pas mal !

benko a écrit a écrit :

Bien vu, c'est effectivement pour une P2B socket 370 FSB100  

:??:

benko Bien vu, c'est effectivement pour une P2B socket 370 FSB100
ixemul ca depend si c un E ou un EB que tu cherche...

un P3E FSB100-> quasi introuvable aujourd'hui
un P3EB FSB133-> ya encore des boutique a montgallet qui en ont

enfin etant donné que tu dit "enventuellemen 900", je pense que c'est un E que tu cherche, alors il n'y aura que le marché de l'occaze

benko a écrit a écrit :

Ca existe les OKAZ en ligne?? :(  

Ben simplement ebay.fr, pour acheter c'est le bon plan (pour vendre non  :D ).

benko Ca existe les OKAZ en ligne?? :(

benko a écrit a écrit :

Bin tout est dans le titre... :D  

okkäz !

benko Bin tout est dans le titre... :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)