Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Disque Dur] Erreur au demarrage....
Turk182

Houla ! a écrit a écrit :

Ha ben ca s'explique, alors : sa mobo doit avoir un controlleur RAID IDE integré sur les ports 3/4, qui sont geres des ports "classiques" 1/2 (parfois c'est linverse : raid en 1/2, ide en 3/4...).
Selon les modeles y'a des manip a faire pour passer de l'un a l'autre, il faudrait deja qu'il verifie la config du bios du controlleur RAID.  

Merci beaucoup je vais lui dire !1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Turk182

Ha ben ca s'explique, alors : sa mobo doit avoir un controlleur RAID IDE integré sur les ports 3/4, qui sont geres des ports "classiques" 1/2 (parfois c'est linverse : raid en 1/2, ide en 3/4...).
Selon les modeles y'a des manip a faire pour passer de l'un a l'autre, il faudrait deja qu'il verifie la config du bios du controlleur RAID.  

Merci beaucoup je vais lui dire !1

Houla ! Ha ben ca s'explique, alors : sa mobo doit avoir un controlleur RAID IDE integré sur les ports 3/4, qui sont geres des ports "classiques" 1/2 (parfois c'est linverse : raid en 1/2, ide en 3/4...).
Turk182

Ca ressemble a du raid qui s'est cassé la gueule, donne plus de precision sur ta config  

Le pb c'est que c'est pas mon ordi....mais il m'a juste dis que le DD etait connecté sur un IDE 4 et qu'il a voulu le connecter sur le IDE 1 et c'est la qu'il a eu l'erreur...

Houla ! Ca ressemble a du raid qui s'est cassé la gueule, donne plus de precision sur ta config
Turk182 Quelqu'un sait ce qu'est l'erreur :  "No Array Defined" au demarrage ?

K7 1.7, DD 40 Go, 256 Mo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)