Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4440 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est ce que cela existe :
toyo Ok alors pour vot' culture générale , il existe bien ce type de carte , en fait j'ai pu trouvé 2 modéles : une de chez QDI (kézako?) et une autres de chez Abit (la KT7A)
Par contre la présence du slot ISA fait que ces cartes (supportant l'Athlon XP) n'offre que de la possibilité de la SDRAM (pour des raisons de vitesse de bus? j'avoue que j'aimerais savoir)
valaaa
merci quand meme pour vot' aide

++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toyo Ok alors pour vot' culture générale , il existe bien ce type de carte , en fait j'ai pu trouvé 2 modéles : une de chez QDI (kézako?) et une autres de chez Abit (la KT7A)
Par contre la présence du slot ISA fait que ces cartes (supportant l'Athlon XP) n'offre que de la possibilité de la SDRAM (pour des raisons de vitesse de bus? j'avoue que j'aimerais savoir)
valaaa
merci quand meme pour vot' aide

++
LaMoR definitif sur des cartes mere pour l'athlon XP !
ytrezax il doit y avoir des adaptateurs pour isa qui se mettent sur PCI
princo22 pourquoi tu veux un isa?
ptibonom Isa est mort ... vive PCI
toyo une suggestion?
toyo ta réponse est définitive Lamor? :)
LaMoR non ca n'existe pas !
GameCube j ai une ausus a7a il y a pas de port isa

:hello:
toyo un indice?
toyo Une carte mère athlon XP DDram AVEC un port ISA ???
si oui merci de me citer une marque , un modéle ou de m'aiguiller dans une direction :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)