Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pause dans les jeux et clavier Cordless Desktop Pro
azrak :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
azrak :bounce:
azrak Bon, j'ai appelé la SAV de logitech, la présence du clavier HID serait tout à fait normal.  :??:  
 
Si vous avez des idées pour les pauses aléatoires dans les jeux... avant que j'appelle le marabout  :D  :D  
 
 :jap:
azrak :bounce:
azrak Donc j'ai bien un problème à ce niveau là puisque je suis moi aussi en PS2, le pire c'est quand je supprime ce clavier HID, il revient au démarrage. Sinon d'autres idées
biggugus non puisque je suis en ps2!!!!
azrak Biggugus
 
Mais as tu  dans le Gestionnaire de Périphs le Clavier HID avec le Cordless :jap:
biggugus j'ai le meme kit clavier que toi et aucun sousis dans serious sam 2 mais je suis sous xp!!!!
azrak Mon problème est simple, certains jeux se mettent en "Pause" de manière aléatoire dans le vif de l'action ou non :
 
Medal of Honor (pas en multi)
Deus Ex  
Serious Sam 2
Age of Empire 2  
 
Je soupçonne en premier mon clavier, un Cordless Desktop Pro sur port PS2,
en effet dans le gestionnaire de périphs, j'ai deux claviers : un clavier HID (ça à rapport avec l'USB apparemment) et le Cordless (normal quoi). est ce normal d'avoir ce clavier HID ? :heink:  
 
Dans  Return to the Castle Wolfenstein, Rien à Signaler, Quake 3 et Ground Control idem.
 
Bref, toute idée est la bien venue :jap:    
 
Je suis sous Win98SE, avec les dermiers 4 en 1, detonators, et drivers pour clavier et souris, j'ai NAV 2002 désactivé, Explorer et Systray en résidents mémoire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR