Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PC to PC
Neurone En gros, le seul avantage (par rapport aux cartes reseaux) est l'absence de demontage des PC parce que sinon : C plus cher, les perf sont moins bonnes, ne fonctionne qu'avec Windows, limité à 2 machines...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neurone En gros, le seul avantage (par rapport aux cartes reseaux) est l'absence de demontage des PC parce que sinon : C plus cher, les perf sont moins bonnes, ne fonctionne qu'avec Windows, limité à 2 machines...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone--[/jfdsdjhfuetppo]

Yarok okay. personne n'a de marque ou de référence à me donner? ou un lien sur un site de vente online?
inconnu2 le cable de connection coute dans les 35? en usb (celui qui te permet de faire des transferes de fichiers  

celui qui te permet de faire des transferes + partage de connection coute 44?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par inconnu2--[/jfdsdjhfuetppo]

Neurone Verifie qd meme que ca ne te coute pas plus cher que 2 cartes reseaux (200F environ les 2)
Yarok ben ça se serait encore mieux, je suis sous W2K!

Quelqu'un aurait plus d'info là dessus?
ixemul je crois qu'avec winME, win2k et winXP il n'y a pas besoin de prog specifique, la gestion du reseau USB est directement intégrée a l'os non ?
Yarok hum intéressant ça! merci :)

tu as une marque ou une référence pour le câble spécifique?
Zel Un ch'tit cable usb specifique, le prog est vendu avec, ça vaut qq centaine de francs, soit une quinzaine d'euros !
Sinon, un cable USb standard, avec un soft comme Lap link Pro 5
qui gère la connexion USB PC to PC

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zel--[/jfdsdjhfuetppo]

Yarok qu'ai-je besoin pour faire une connexion PC to PC via USB? Quel matos? et quel prog?

thnx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)