Ha hey q1 vien de me dire de metre le DVD en Master et le CD-Rom en Slave...
Ses tu mieu de meme ?
Ha pis lefile pour le son du DVD je le plug tu dans la tite plug jaune ? (Sur la carte mere)
Sphere354
Bon jai mon Lecteur DVD,je vais linstaller comme la premiere onfig et on vera ben...
merci
mikadoo
par principe, les HDD sur le même port (N°1).
300 W me semblent suffisants mais le plus important c'est l'ampérage délivré sur chaque voltage : une 250W Morex délivre plus en 5 volt qu'une 350w no name...
:hello:
Sphere354
Tien jai une autre question en raport au DVD...
Le file pour le son qui part du DVD a la carte-mere, y va tu dans le conecteur jaune ? Parseque juste a cotre de celui ci ses un conecteur noir avec mon CD-Rom de ploger decu !
Et puis dans le livre de ma MoBo il dise que ses pour les Crd Add-On de DVD... mais si ta juste un DVD y va tu decu pareil ?
Merci
Sphere354
Le probleme ses que
#1 jai pas de graveur ;)
#2 Lemplacement de mon matos fait que ses PHYSIQUEMENT impossible de brancher:
IDE1: HD1 CD-Rom (Oui, sa ses fait...)
IDE2: HD2 DVD-Rom (IMPOSSIBLE)
A moin que jachette des Nappe IDE + longue :(
Zel
1 pour la copie à la volée entre le DVD et le graveur, le mieux, mais ça marche quand mêm dans cet ordre, c'est de croiser HD1 avec DVD et HD2 avec graveur
2 au niveau puissance d'alim, ça devrait aller, j'ai 300 ou 350 Watt pour un Xp1500, 2 HDD, graveur + DVD, 2 floppy, 2 cartes réseaux, 1 carte son, Cg ATI RAdeon VIVO 64 Mo DDR
partymaker
Mes 2 disques, ma GEforce2, mon Celeron 500 et mes 384MB de Ram sont tranquilles sur ma 235w en tous cas!!!
:hello:
Sphere354
Salut... Regarder bien ma futur config (Apres DVD)
IDE #1: HD1 (Master) HD2 (Slave)
IDE #2: CD-Rom (Master) DVD-Rom (Slave)
Alors, est-ce que sa a du bon sens ?
Reponder vite je devrais avoir mon DVD demain (Hrs Quebec)
Merci :)
#2... Penser vous que un 300Wats va etre corect pour toute sa ?
AMD Athlon XP 1700+ (1.47 ghz)(+Volcano 7) 256 Ddr MSI K7t 266 Pro 2 Radeon 8500 64 meg HD: Western Digital 30.0 Go 7200 rpm HD2: Fujitsu 20.0go 7200 rpm CD-rom: Sony 52x DVD-Rom (Avoir demain)
Floppy: Standard (X2, jen est tester un voir si y marchais encore, pis je lai laisser la) Carte son: Integrer
Merci (Au pire, je peut enlever mon 2ieme Floppy)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sphere354--[/jfdsdjhfuetppo]