Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Nikon coolpix 775 bien ou po bien?
korrigan J'hesite entre le Nikon  775 et le Canon Powershot A40, quel est le meilleur au niveau de la qualité pjoto ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
korrigan J'hesite entre le Nikon  775 et le Canon Powershot A40, quel est le meilleur au niveau de la qualité pjoto ?
thekiller3 c'est déjà de la bonne came, fonce!! ;)
ameddou euh oui j'en suis très satisfait
 
je le trouve super:
 
** très petit, magniable, ultra légé. ceci est très important car lorsque l'on ce balade dans la rue ou sur des site touristique, c'est important de pas etre encombré, surtout que maintenant entre le portable, les papiers et autre chose, c'est chiant.
** une grande autonomie 2h 30
** très simple d'utilisation, pas de pile, mais une battirie et ca c'est vraiment bien.
** mode macro très performant
** Flash très performant, je prend des photos dans le noir complet, et je tombe sur le cul
 
je le trouve vraiment très bien et ne regrette pas mon achat.
 
Je commence à le découvrir à utiliser les fonction avancé et c'est très interressant et c'est la que tu commence à voir la puissance de l'appareil.
 
si tu est un newbie comme moi, cette appareil vas te plaire car il est à la fois simple et très performant.
 
il ne faut pas oublier que cette appareil est équipé d'un vrai capteur photo, car nikon à toujours été très professionnel.
 
nan pas le 885 à prioris c'est pas une bonne série, plutôt le 995 qui cartonne et qui n'est qu'à 4700fr environ
 
PS fait pas attention aux fautes lol
Mikie :bounce:
Mikie ou fo il attendre le 885?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR