Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème drivers carte mère avec Win XP
papy_5 Flash ton bios pour avoir la dernière version de ton Hightpoint 366 (version 1.25 officiel) et prend les drivers W2K 1.25
Clique sur l'exécutable des drivers et mais les sur une disquette
A l'installe de XP quand il te propose d'appuyer sur F6 ou F2 appuye sur F6 et mais la disquette des drivers Hightpoint 366
Il n'existe pas de drivers pour XP mais les W2K vont très bien
 
Si en flashant ton bios de ta CM avec le dernier tu n'as pas la version 1.25 de ton controlleur de DD prends le bios là http://www.highpoint-tech.com/366drivers_down.htm
Ca fais longtemps que j'ais le 1.25 mais je me rappel plus si c'était en flashant le bios de ma CM ou avec le bios du Hihgtpoint

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
papy_5 Flash ton bios pour avoir la dernière version de ton Hightpoint 366 (version 1.25 officiel) et prend les drivers W2K 1.25
Clique sur l'exécutable des drivers et mais les sur une disquette
A l'installe de XP quand il te propose d'appuyer sur F6 ou F2 appuye sur F6 et mais la disquette des drivers Hightpoint 366
Il n'existe pas de drivers pour XP mais les W2K vont très bien
 
Si en flashant ton bios de ta CM avec le dernier tu n'as pas la version 1.25 de ton controlleur de DD prends le bios là http://www.highpoint-tech.com/366drivers_down.htm
Ca fais longtemps que j'ais le 1.25 mais je me rappel plus si c'était en flashant le bios de ma CM ou avec le bios du Hihgtpoint
theshockwave Allez, up :gun:
theshockwave Allez, UP ! Y'a bien quelqu'un qui a une solution ...
theshockwave Carte mère de type Abit Be6 2 sur PIII 550 avec un contrôleur de disque dur Ultra Ata 66. Lors de l'installation de Win XP, mon disque dur n'est pas reconnu, il semblerait que je n'ais pas les drivers adéquates. Sous win 2000 j'avais téléchargé les drivers hpt 366 v1.21 mais je n'en ai pas trouvé pour win XP.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR