Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Secteurs défectueux...
Profil supprimé

fouge a écrit a écrit :

J'ai aussi un IBM (avec cluster défectueux bien entendu :D ) et j'ai rien trouvé d'autre que scandisk pour isoler ces cluster.
J'ai pas envie de formater a chaque fois (ca en ferait 4  :ouch: ).
Une idée?

Plus jamais IBM! :gun:  

Mouais, je sais pas...le mien un GXP60, je l'ai depuis bientot 1 an environ, rempli à ras bord, et..pas une merde ni un cluster defectueux.

Je touche du bois, mais ca semble bien tenir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

fouge a écrit a écrit :

J'ai aussi un IBM (avec cluster défectueux bien entendu :D ) et j'ai rien trouvé d'autre que scandisk pour isoler ces cluster.
Une idée?

Mouais, je sais pas...le mien un GXP60, je l'ai depuis bientot 1 an environ, rempli à ras bord, et..pas une merde ni un cluster defectueux.

Je touche du bois, mais ca semble bien tenir.

Fouge J'ai aussi un IBM (avec cluster défectueux bien entendu :D ) et j'ai rien trouvé d'autre que scandisk pour isoler ces cluster.
Une idée?

Et un formatage bas niveau ?

oui c'est pas rapide, mais au moins c'est fait une fois pour toutes apres.
garybrown a ce point la c SAV ou changement!!

Istari a écrit a écrit :

(euh sans vouloir te froisser  :D  

:ange:  :lol:

istari (euh sans vouloir te froisser  :D  je pense pas ke ca ait un rapport l'état de la surface du disque et le placement des données...)

Istari a écrit a écrit :

euh non g essayé ca avait fait 5% du DD c pour ca ke je dis ke c vraiment TROP TROP long.
(et pourtant g des fichiers de 700 Mo intacts dessus)  

Si tu l'as jamais (ou presque) défragmenté, ca met UN MAX de temps.

Sur mon 40Go, c'était ça, je l'ai fait il y a 3-4 semaines, ca a pris genre une matinée je pense. Maintenant, c'est une demi heure, basta.

Z_cool a oui kan meme, a ce stade, la solution la + simple est d en racheter un
istari euh non g essayé ca avait fait 5% du DD c pour ca ke je dis ke c vraiment TROP TROP long.
(et pourtant g des fichiers de 700 Mo intacts dessus)

Istari a écrit a écrit :

Ya pas un moyen plus rapide ke le scandisk de windows pour marquer les secteurs défectueux sur un DD ?
non paske j'en ai vraiement un paquet sur un 40Go (IBM comme par hasard) et c vraiment TROP long...
Merci !  

Une idée:

Tu pars le matin, tu mets scandisk en route, tu rentres le soir, ca y est.

tournesol UP, question interessante !
istari Ya pas un moyen plus rapide ke le scandisk de windows pour marquer les secteurs défectueux sur un DD ?
non paske j'en ai vraiement un paquet sur un 40Go (IBM comme par hasard) et c vraiment TROP long...
Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)