Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ata100 et 66 ???
jesus_christ

jijo a écrit a écrit :

voila si je met un ata100 sur la meme nappe qu'un ata66 le tous vas marcher a 66 si je me trompe pas ?  

non chacun à sa vitesse

le coup du + lent qui ralenti le + rapide, faut se mettre à jour, ça date des pentium 1

si on mettais un PIO2 et un PIO3 sur un chipset triton (i430VX) les 2 trucs passaient à PIO2

maintenant des 2 canaux sont indépendant
et comme 66 et 100 utilisent le même type de cable, pas de pb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jesus_christ

jijo a écrit a écrit :

voila si je met un ata100 sur la meme nappe qu'un ata66 le tous vas marcher a 66 si je me trompe pas ?  

non chacun à sa vitesse

le coup du + lent qui ralenti le + rapide, faut se mettre à jour, ça date des pentium 1

si on mettais un PIO2 et un PIO3 sur un chipset triton (i430VX) les 2 trucs passaient à PIO2

maintenant des 2 canaux sont indépendant
et comme 66 et 100 utilisent le même type de cable, pas de pb

mikadoo merdouille, j'ai gaffé en voulant jouer les cake  :cry:  
 :lol:  :lol:
Sphinx Euh... 40 fils -> 33

80 fils ->66/100/133
mikadoo de plus, la nappe ata66 est à 40 connecteurs et la nappe ata100 à 80 fils et 40 connecteurs, alors... :cry:
freezy49 Oui effectivement c le lecteur le plus performant qui s'adapte au plus faible. L'inverse serait genial..je sais ;)
JIJO voila si je met un ata100 sur la meme nappe qu'un ata66 le tous vas marcher a 66 si je me trompe pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)