Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte mere MSI k7t266pro2 ou kt3 ultra ARU la quelle choisir ???
BoBoToTo mirci  :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BoBoToTo mirci  :p
malcomkiller vi bonne merde alors !
BoBoToTo bah c pas grave je ferai le concour sur nvchips pour gagner une ti4600 (heu la 4400 me suffit au pire) :)
malcomkiller lol fais pos la tete  ;)  et puis je sais pas si mo, pere sera d'accord !
BoBoToTo rhaaaaaa tiens j'te cause plus !  :fuck:
malcomkiller vi je vaut bien mais faut habiter en belgique !
BoBoToTo heu... tu peux en faire profiter les autres ?  :bounce:  :bounce:  :bounce:
malcomkiller vi mais j'ai tout mon matos au prix de gros mon pere en vend :lol
BoBoToTo oué moi aussi... enfin la g toujours ma bonne vieille geforce 256 DDR pour tenir compagnie a mon xp 1600+... ca m'empeche pas de profiter de tous les jeux en 1024 (ideal pour un ecran 17" ) avec les details a fond :p
biensur il me manque p etre qq fonctionalités 3d... mais s ke ca vallait le coup d'investir 2000 F dans une ti500 ?...
enfin la y a des limites qd meme, si je veux avoir 100 fps dans unreal 2003 il va falloir ke j'investisse dans une geforce 4  :D
malcomkiller

BoBoToTo a écrit a écrit :

AGP 8x... huhu :)
 
qd on voit ca : http://www3.nvchips-fr.com/News/ne [...] wsnumber=2  on se demande qd meme a koi ca peut bien servir ;)  




 
vi je suis tout a fais d'accord avec toi mais faut la carte graphique qui suive comme je le disais je me suis acheter il y a quelque mois une hercules ti500 et vais la garder un ans en un ans ca evolue tellement vite quand au vois qu'en deux ans et demi on est passer de 400 mhz a 2gb4 imagine ce qui il aura dans un an ! moi perso je change de cpu et de carte mere et puis la carte graphique quasi en même temp !

BoBoToTo AGP 8x... huhu :)
 
qd on voit ca : http://www3.nvchips-fr.com/News/ne [...] wsnumber=2  on se demande qd meme a koi ca peut bien servir ;)
malcomkiller plus d'autre reponse ?
malcomkiller vi ok mais bon l'agp 8x a apart pour la geforce 4 il sert a rien vus que j'ai une geforce ti500 je vais pas changer tout de suite ! et pour ce qui est de la futur geforce 5 a ce temp la la processeurs seront encore + puissant et je devrais quand même changer la CM ! vus l'evolution qu' il risque d'avoir en 1an !
linker Moi j'obterai pour attendre le KT400, pas pour la DDR400 mais pour AGPx8 USB 2.0 en natif... prévu pour juin
BoBoToTo si tu tiens vraiment a te passer du 266 mhz, attends le 400 mhz. il devrait bcp mieux se développer et donc couter moins cher. le 333 est juste la pour faire joli et pas trop sauter les étapes  :crazy:  
 
Mais bon, de mon coté je suis tres content de ma msi pro2 RU :)
malcomkiller vi de toute facon si je prend la kt3 je met de la ddr pc 2100 et quand la ddr 333 sera - cher j'en prendrais ! mais bon pour l'instant amd c maxi 1.9 go de bande passance --> les pc 2100 suffice mais bon au ca ou je me rajoute un pIV intel . qu'en pense tu toi ?
Mispouille

malcomkiller a écrit a écrit :

moi je dis que ca peut pas etre pire vus quelle gere les pc 2100 et 2700 c'est juste une puce rajoutée pour gerer la 333 et rien d'autre je pense plus tot a une evolution de la k7t266 turbo 2
 
au fait moi j'hesite entre la msi kt3 ultra et la MSI k7t266 turbo 2  




 
Le probleme que tu risques de rencontrer c' est le prix de la ddr pour le kt333, deja que la ddr de base est chere essaye de voir le prix de la 2700(grosbill en fournit et c' est cher).Apres il me semble que le difference de prix entre les deux carte meres n est pas enorme.

Romf C'est simple, la pro2 est pas mal, la kt3 est pas mal et pas trop chere, prends la kt3! moi j'hésiterai pas!
malcomkiller moi je dis que ca peut pas etre pire vus quelle gere les pc 2100 et 2700 c'est juste une puce rajoutée pour gerer la 333 et rien d'autre je pense plus tot a une evolution de la k7t266 turbo 2
 
au fait moi j'hesite entre la msi kt3 ultra et la MSI k7t266 turbo 2
Mispouille

malcomkiller a écrit a écrit :

ha vi est pourquoi pas MSI !?  




pourquoi pas en effet mais je ne fais que retranscrire ce que l' on ma deja conseillé.J' ai rien contre Msi j' ai eu une 6163 maintenant j' ai une 6330 et la 6380 me plait bien.Restait à savoir si du kt333a etait beaucoup plus valable que du 266

malcomkiller ha vi est pourquoi pas MSI !?
Mispouille

malcomkiller a écrit a écrit :

up !!!  




j' ai posé la question une dizaine de post sous le tien.On m' a repondu que du kt 333 ça valait pas le coup et fallait plutot investir dans du kt266a et du coté D' Asus.
Voilà.

phiphi KT3.
malcomkiller up !!!
malcomkiller voila je sais pas la quelque prendre elle m'ont l'air excellente toute les deux mon chois est difficile si vous pouviez m'aider ca serais cool !!! conseiller moi et a default conseiller moi d'autre modele en ASUS ou autre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR