Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PCI
sylvain654 ya bien un moyen pour voir la config IRQ  celle que tu/vous parle(é) que j'oré du avoir avant (détaillé (si possible )?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sylvain654 ya bien un moyen pour voir la config IRQ  celle que tu/vous parle(é) que j'oré du avoir avant (détaillé (si possible )?
bjbebert Généralement, les cartes d'acquisition nécessitent un port PCI aux caractéristiques spéciales (bus master :??: ).
Tous les ports PCI ne le sont pas.
wonee c koi ta config !!!
sylvain654 personne?
sylvain654

Sphinx a écrit a écrit :

Bin, il peut y avoir des conflits de ressources, et certains partages d'IRQ ne se passent pas bien... il aurait fallut avoir ta config IRQ avant le changement, et encore, rien ne prouve que ça aurait permis de diagnostiquer le problème.

En fait, si une carte ne fonctionne pas, il est souvent conseillé de la changer de PCI... car c'est assez souvent à cause d'un conflit hardware.  

ok  
comment on pe voir la config IRQ  celle que tu/vous parle(é) que j'oré du avoir avant (détaillé (si possible )?

Merci jvé déco donc jvé revoir toute les reponse la prochaine foi
Jvous remerci a tous

Sphinx Bin, il peut y avoir des conflits de ressources, et certains partages d'IRQ ne se passent pas bien... il aurait fallut avoir ta config IRQ avant le changement, et encore, rien ne prouve que ça aurait permis de diagnostiquer le problème.

En fait, si une carte ne fonctionne pas, il est souvent conseillé de la changer de PCI... car c'est assez souvent à cause d'un conflit hardware.
sylvain654 oui voila shinx (désolé fo que je me dépéche)
Sphinx Pas évident... faut d'abord décrypter...

Donc là ta config marche.  Et tu te demandes pourquoi ça ne marche pas dans une autre disposition, c'est ça ?
sylvain654 ui
la la configu marhce carte il y a du bas en haut
Carte rezo
Carte d'aquisition  
Agp : gcarte graphique
pourquoi sa marhce pas sur les autreS?
zorlac ben je supose a l'ariere de la tour .... :D
Sphinx Ah oui... les caches arrière des slots PCI .... ?
Sphinx ... enlevé les bouts de fer ?  :ouch:  :heink:  :??:
sylvain654 Salut
voila j'ai eu un pc avec une carte d'aquistion vidéo et une carte rezo plus le reste indispensable.

La carte reseau fontionne tres bien met la carte d'aquistion non
Donc j'ai enlver la carte reseau et je lé mit autre part et j'ai mi sur ce pci la Carte d'aquisition et sa marche.

Donc j'ai enlever les bous de fer et j'ai mis la carte rezo mais elle ne marche pas ou je met la carte d'aquisition et sa e marche pas.

Aidez moi dite s moi pourquoi sa marhce pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)