Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : leadtek gf3 ti200 sur duron 900 + abit KT7
Ernestor C'est sur, ca sera mieux avec un Duron plus costaud  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ernestor C'est sur, ca sera mieux avec un Duron plus costaud  :)
Bluetooth

Ernestor a écrit a écrit :

C'est une bonne carte la Ti 200.
 
Mais bon, faut etre conscient que ton CPU est un peu leger pour exploiter reellement la carte.  




 
je prendrais un morgan>1 gHz d'occas dans 6 mois, quand on saura lesquels tournent ou ne tournent pas sur KT7 ...

Bluetooth

opengeol a écrit a écrit :

pareil pour moi mais dans 15 jours, et avec un dudu700@1000  




 
650@900 pour moi en fait :D dans 15 jours, oui, la gf4 4200 sera sortie, la ti200 aura encore baissé. mais moi j'ai vendu ma carte video ya 2 jours, j'ai plus de PC, et ca fait plus d'un mois que je regarde les prix, j'en ai marre.

Ernestor C'est une bonne carte la Ti 200.
 
Mais bon, faut etre conscient que ton CPU est un peu leger pour exploiter reellement la carte.
opengeol pareil pour moi mais dans 15 jours, et avec un dudu700@1000
Bluetooth c'est mon prochain achat de dans 24h, j'en ai pour 200? (un peu plus cher que montgallet mais je sais ce que j'achete). Si qlq pense que c'est une connerie, il peut me le dire maintenant :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR