Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alim Enermax et silence
GrosPied

chaced a écrit a écrit :

sur une 350w,  
j'ai branché le ventillo 9cm en 7 volts, puis, pour le 8 cm,  
j'ai enlevé la sonde de la self et, je l'ai mise le plus au froid possible (contre arrivée 220v), resultat, plus un bruit provient de l'alim :), et en plus, elle ne chauffe meme pas :)

si ça peut vous servir !  

C'est quelle model ton alim ? EG365P ?? Je compte m'acheter la EG301P... c 'est valable pour elle ossi ??? sinon sans modif sa fait bcoup de bruit ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GrosPied

chaced a écrit a écrit :

sur une 350w,  
j'ai enlevé la sonde de la self et, je l'ai mise le plus au froid possible (contre arrivée 220v), resultat, plus un bruit provient de l'alim :), et en plus, elle ne chauffe meme pas :)

si ça peut vous servir !  

C'est quelle model ton alim ? EG365P ?? Je compte m'acheter la EG301P... c 'est valable pour elle ossi ??? sinon sans modif sa fait bcoup de bruit ?

blaskos salut   tu peux me dire a koi ressemble la sonde stp  g po trouvé ..merci
GrosPied kelkun dotre peux répondre SVP ?
Sinon 29 Db c beaucoup de bruit ?
futec peux pas t'en dire plus... pas assez d'expérience. En tout cas, vaut mieux pas en arriver là.
GrosPied mais pour les composants autour ? (DD, carte mère etc)
futec G déjà eu le cas, une alim qui de dégradais peu à peu jusqu'au jour où je l'ai changée par une alim Antec. Je me suis apperçu du truc avant d'en arriver à la destruction total. Au boulot, dans l'industrie, j'ai souvent eu des alims qui cramaient, en générale, tu changes l'alim et ça repart.
GrosPied et pour ce ki est des composant branchés sur l'alim ?
futec La température est variable selon le type d'alim et ce qu'elle doit ventiler aussi, vu qu'elle aspire de l'air déjà chaud en provenance du CPU.
pour ce qui est des risques, c'est d'abords l'instabilité du système, puis l'usure prématuré des composants de l'alim et enfin la destruction pure et simple de l'alim.
GrosPied alors sa franchement c pas con :D
dsl
arf sinon c koi la temp critique ? parce ke bon je v mettre un enermax regulable, mais c une alim noname sans sonde et je my connais pas trop... si sa chof trop il se pass koi ? les voltages ki montent ou descendent ?
futec tu scotches un thermomètre devant la sortie d'air. C'est fiable
senado Moi aussi j'ai décoller la sonde de la self. Pour le 9 mm, j'ai juste mis un Papst à la place. Et c'est silencieux aussi je trouve.  :)
mowjo

grospied a écrit a écrit :

komen on fai pour voir la temp d'une alim ?  

tu fou une sonde dedans !

GrosPied komen on fai pour voir la temp d'une alim ?
chaced oui, d'origine, ce sont des Enermax à roullement à bille, donc, correcte.
PS : le 9cm, c'est celui de dessous.
Kenshin c'est les ventilos d'origine ?
chaced sur une 350w,  

si ça peut vous servir !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chaced--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)