| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : je ratte presque toute mes gravures | |
| Grand Aigle | bon j'ai un teac 40X maintenant !!!!!!!
fini les problémes un vrai regale silencieux rapide etc :na: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Grand Aigle | bon j'ai un teac 40X maintenant !!!!!!!
fini les problémes un vrai regale silencieux rapide etc :na: |
|
| Grand Aigle | up |
| Grand Aigle |
|
| ameddou |
|
| matlpbg |
|
| olicel | moi c un teac et sous winoncd il me dit erreur de buffer, pourtant mon buffer est nickel et je touche a rien ... mais de toute facon je n'ai toujours vu que ce message sur winoncd !!! :ange: |
| Grand Aigle | Ceux qui plante des gravures avec des graveurs yamaha peuvent t' ils preciser le message d'erreur et le logiciel utiliser ?
merci [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle--[/jfdsdjhfuetppo] |
| matlpbg | yaiss [:neffy] |
| Grand Aigle |
|
| matlpbg | ouaip moi j ai un yamaha 16/10/40 et merde sur merde.. au debut c t nikel mais depuis peu , alors qu aucun choc ni rien , il me fais plein d erreur de gravure... :( ex: connection failled .. :sweat: |
| Grand Aigle |
|
| Grand Aigle |
|
| ow03 | Ton lecteur plante sur toutes les gravures, donc du DD vers le graveur, du CD->graveur et aussi bien sur l'audio que la donnée (non protegé). Et ce sur deux machines differentes.
Donc puisque tu n'est pas un newb de la gravure je te fais confiance. Pour moi c'est donc ou la carte scsi ou le graveur qui est naze. Si possible test une autre carte scsi et ensuite contacte Yamaha via leur formuleur en ligne sur sur site. Mon 8424 ide me planté les gravures audios, ils me l'on changé à domicile hors garantie....avec ça ils m'ont comme client à vie now ;-) PS: en lecture il tourne bien? |
| olicel | moir mon teac 4x SCSI cdr55s n'arrete pas de planté les gravures,
donc ben je crois qu'il est dead. J'ai nettoyé 123415 fois la lentille mais sans succes. :( fo dire qu'il a bientot 4 ans !!! donc j'ai recommandé un teac 40/12/48 IDE TEAC c bien |
| Grand Aigle | up [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Grand Aigle | j'ai entendu dire que yamaha avait annoncé des extentions de garantie sur leur site pour certains modéle mais je trouve pas ou.
sinon le mien je l'ai acheté en oem mais quand il s'est cassé la premier fois le magasin a refusé de me le changer alors j'ai contacté yamaha qui me l'a remplacé en deux jours contre une version boite et sans aucun frais de port !! |
| Vinny_as |
|
| chris25fr | tu sais qu'il ya des gravages pour l'audio et pour les donnees et que ce n'est pas pareil ???? |
| Vinny_as |
|
|
| Grand Aigle |
|
| Grand Aigle |
|
| theinternaute | j'ai le meme pb que toi !!!
avec un graveur yamaha cdr400At scsi (4x/6x pas de cdrw :fou: ) il plante n'importe quand ! mais il a 3ans... peut etre un peu plus jeune que le tien on dirait bien que c le pb de viellesse des graveurs yamaha des presmières générations si qq 1 d'autre a un graveur yamaha, et qu'il a des pbs avec, ne pas hésiter a a poster un message ! |
| j2c | garantie 1 ans |
|
| Grand Aigle |
|
|
| ameddou | bon et bien SAV |
| Grand Aigle |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle--[/jfdsdjhfuetppo] |
| ameddou | ici
http://perso.wanadoo.fr/william.sa [...] ravure.htm |
| Grand Aigle |
|
| Grand Aigle |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle--[/jfdsdjhfuetppo] |
| fred2k | forceaspi |
| flyingsaucer | est ce k'il a deja pris un coup ? il rate à kel moment de la gravure ? ( sinon , je crois ke ça va etre direction garantie si y'en a une ! ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flyingsaucer--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Grand Aigle | salut ,j'ai un yamaha 2100S (donc scsi) il a toujours tres bien marcher mes depuis quelque temps je louppe presque 1 cd sur 2 quelque soit la vitesse de gravure ou le support , je l'ai essayé sur un autre pc et ça fait pareil .
quelqu'un aurait une idée ? merci |