ben finalement c une rv100
build by jsépaki
dual screen :love:
mareek
mattc a écrit a écrit :
marek
je precise PAO/CAO
c une machine qui va servir avec photoshop/illustrator Xpress
et pas seulement powerpoint comme tu l'a cru
ixemul
je me disait bien que matrox avait son mot a dire...
Tu confirme ce que je pensais (j'ai jamais vu de machine dédiée à powerpoint, même celle des commerciaux de ma boite ;) ).
Sinon, tout pareil qu'ixemul.
P.S. je pense que tu veux dire PAO/DAO et non PAO/CAO. la CAO (Conception Assistée par Ordinateur) c'est plus des trucs comme la création et la modélisation de pièces mécaniques ou de trucs dans le genre il me semble. dans ce cas là, il vaudrait mieux une quadro pour les logiciels de modélisation 3D .
Mattc
et oui, mais la machine ne sera pas la pour ca...
merci qd meme !
lightman
Ah ok je croyais que c'était pour de la 3D professionnelle
Scouzi.
Sinon oui pour les Hautes Def les convertisseurs Matrox
sont vraiment les meilleurs > couleurs fideles et piqueté très
propre.
Hélas en 3D ... Snif
@+
Mattc
donc ca pencherait vers la matrox...
tres bien je le note..
ixemul
ha oui, le quaddro nvidia ne te servira strictement a rien car c'est un chipset orienté 3D semi professionnelle (ideal pour les petites station sous 3DS max ou lightwave) mais souffre des memes problemes que les nvidia classique en tres haute resolutions (au dela du 1600x1200 ;) ) a savoir, un mauvais contraste et des textes flous. Il est vrai que l'ati est assez bonne, mais lescouleurs sont aussi plus ternes qu'avec une matrox dans ce genre de resolutions (mais reste une excellente carte jusqu'en 1600x1200)
Mattc
marek
je precise PAO/CAO
c une machine qui va servir avec photoshop/illustrator Xpress
et pas seulement powerpoint comme tu l'a cru
ixemul
je me disait bien que matrox avait son mot a dire...
ixemul
Pour ce type d'application, Matrox est leader du marché avec une qualité d'image excetionnelle en trés haute resolution
mareek
PAO, c'est bien "Présentation Assistée par Ordinateur" ?
Si c'est pour ça, j'aurais plutot vu une carte pas cher avec une bonne qualité d'affichage en haute résolution style Matrox G450/550 ou ATI Radeon VE/7000.
Mattc
et ca donne koi de plus qu'une gforce classique ?
chez matrox ou ATI ya pas de bonnes carte pour cette utilisation ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mattc--[/jfdsdjhfuetppo]
lightman
C'est la version professionnel des processeurs graphiques Nvidia
Mattc
quadro ? kezako ?
lightman
GeForce Quadro
Mattc
c pour une utilisation professionelle (exculsivement PAO)