Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : petite quesiton avant achat..??
Beegee

matlpbg a écrit a écrit :

ouaip mais bon en plus la radeon est en bi-ecran.. :sarcastic: je ne sais pas laquelle choisir.. j arrive pas a faire le pour et le contre... :(  

ben les GF4 ont que la 3D a leur avantage ...
alors si tu veux en plus faire de la 2D / TV / DVD / bi écran, c plutot une ATI qu'il te faut :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Beegee

matlpbg a écrit a écrit :

ouaip mais bon en plus la radeon est en bi-ecran.. :sarcastic: je ne sais pas laquelle choisir.. j arrive pas a faire le pour et le contre... :(  

ben les GF4 ont que la 3D a leur avantage ...
alors si tu veux en plus faire de la 2D / TV / DVD / bi écran, c plutot une ATI qu'il te faut :)

leo1000 Pour moi les deux cartes ont des performances équivalentes mais prend la 8500 si tu es fan de DVD , elle les décode en Hardware.
matlpbg ouaip mais bon en plus la radeon est en bi-ecran.. :sarcastic: je ne sais pas laquelle choisir.. j arrive pas a faire le pour et le contre... :(
biniou je pense que la Ti 4200 sera un peu plus performante pour un prix sensiblement équivalent à la Radeon 8500 (à vérifier)
matlpbg donc vous me conseillez d achetr une 8500.. :??:
Mattc R8500, les Gf4 n'apportent pas gd chose de plus (en dehors de kk sioux en moins)
matlpbg voila je me pose iune petite question.. je ne sais pas si je m achete un radeon 8500 tout de suite, ou bien j attends la prochaine sortie des ge4 4200.et la meme si la ge4 ne me branche pas la radeon sera moins cher..?? j hesite... des petits avis ne seraient pas de refus... :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)